Gat's Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Bonjour tout le monde, Je viens d'avoir le nexus 5 et il est tout simplement superbe. J'utilise Hangout pour les sms, c'est plutot fluide comme application. J'aimerais savoir comment faire pour customiser les fils de discussion (police, couleurs des bulles, etc..). Quelqu'un sait-il comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Impossible avec hangout ;-) Utilise go sms ou handcent ou quelque chose comme ca si tu veux un peu de personnalisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gat's Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Bon ben du coup on va abandonner Hangout! C'est dommage car elle était vachement fluide cette appli ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Essaye "8SMS" disponible sur le play ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agonist Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) ouai c'est un peu dommage de pas pouvoir mettre en noir par exemple je sens que je vais l'abandonner a cause de ca. Du coup je vais retourner sur Chomp sms (Go sms trop de pubs ...) et l'icone de notif ne change pas entre sms et conversation gmail EDIT :@MAXOU88 merci pour 8SMS ca a l'air niquel je ne connaissais pas :) Modifié 14 novembre 2013 par agonist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) Bah cette application c'est comme les sms de slimroms ou cynatogen fin au top quoi surtout pas besoin de root ou quoi ;) Donc faut faire de la pub car Go sms machin truc et compagnie peuvent aller se rhabiller ! Modifié 14 novembre 2013 par maxou88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 j'ai installé 8SMS mais impossible de restaurer mes anciens SMS/MMS sauvegardés avec SMS backup+. Je les vois au début puis ils disparaissent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daou Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 hangout me plait pas comment revenir a une messagerie(sms) plus simple besoin de telecharger une application!!! peut on enlever hangout!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 hangout me plait pas comment revenir a une messagerie(sms) plus simple besoin de telecharger une application!!! peut on enlever hangout!! merci Oui c'est possible, y'a déjà un topic qui parle de ça .. https://forum.frandroid.com/topic/170921-sms-sous-android-44-kitkat/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 J'ai déjà fais un mini tuto mais vraiment mini à cette page https://forum.frandroid.com/topic/170921-sms-sous-android-44-kitkat/page-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.