Aller au contenu

Impossible de désimlocker mon HTC one


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

J'ai acheté mon HTC one il y a 5 mois chez sosh avec l'abonnement qui va avec.

Il y a un mois je l'ai débrandé, passé en s-off et j'ai installé la rom du HTC One google edition.

Aujourd'hui je souhaite passé chez red pour bénéficier de l'abonnement à 12 euros, problème le htc est locké orange.

J'ai fais la demande auprès de Sosh pour le désimlocker et ils m'ont envoyé un code, le soucis c'est qu'il ne marché pas, j'ai le message suivant : "Echec de la demande de déblocage du réseau"

J'imagine que c'est dû aux bidouilles que j'ai effectuées. Dois je repassé sur un rom sosh ? Si oui où la trouver (je l'ai pas sauvegardée).

Est ce que je dois également le rebrander et passer en s-on? 

 

Pour couronner le tout j'ai acheté titanium backup mais je ne peux pas m'en servir vu que je n'arrive pas à rooter mon téléphone.

 

Si une âme charitable pouvait m'aider ce serait super parce que là je suis complètement paumé...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur ai dis et ils m'ont sorti qu'il leur fallait minimum deux semaines pour résoudre le problème.

Du coup j'ai récup l'application "Unlock your HTC one" sur le play store et ils m'ont envoyé exactement le même code de desimlockage que Sosh (10 euros foutu en l'air).

A la base, je voulais passer chez RED de sfr avec la promo à 11,99 au lieu de 19.99, le soucis c'est que ça s'arrête le 22 novembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...