KitKatdroid Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Je me posais la question, le nexus est sorti depuis quelques jours et au niveau roms alternative quelqu'un a fait l'essai ? Qui a essayé quoi ? I Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 il y en a déjà plusieurs, essayé, moi, pas encore http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/orig-development les ROM, c'est subjectif, il faut les essayer, et choisir celle qui te convient. chacun ses gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Rom cataclysm pour ma part, que du bon ! La base est la rom stock (donc pas de bug) et il y a plein de modif possible, cf screenshot ! J'ai aussi le kernel franco, bonne batterie avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiotiti Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Comment as tu modifié le lock ring ? Merci. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Rom cataclysm pour ma part, que du bon ! La base est la rom stock (donc pas de bug) et il y a plein de modif possible, cf screenshot ! J'ai aussi le kernel franco, bonne batterie avec. Très intéressant les notifs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 Elle est fonctionnel la Rom cataclysm ? Niveau performances ça donne quoi ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Très fonctionnelle ! Bonne performance j'ai pu UC (1,5Ghz max) et UV (-75mv partout) sans soucis de stabilité. Par contre j'ai eu un problème en voulant wipe le cache pour mettre une mise à jour du coup j'ai du remettre le tel d'usine et j'ai tout perdu ^^ Faut que je m'habitue à faire des sauvegardes régulières ! Le lock ring c'est dans la partie theme du forum xda, le sujet candy shop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 Ah ouais c'est cool ça, je pense que je vais me laisser tenter ! Il a toutes les caractéristiques de kitkat ou ça reste du JB améliorer comme ça à l'air d'être écrit sur xda ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Nan c'est la rom kitkat, + les modif qu'il avait déjà fait sur sa rom JB pour le nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo76 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 J'étais sur la cataclym quelque temps, mais j'ai voulu passer ma machine virtuelle en ART, mais impossible car les appli sont odexed. Je suis donc passé sur la Omni (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2523587) qui tourne très bien et qui a les appli deodexec et sur laquelle je peux mettre le ART du coup. Sinon pour le kernel, je suis sur le franco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.