ultspike974 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Bonjour j'ai installé Cyanogenmod installer sur mon Galaxy note 2 ainsi que mon PC et [color=red][b]sa[/b][/color] ainstallé Cyanogenmod 10.2 (4.3). Quand je branche le smartphone ETEIND il met le logo avec la batterie + un rond de chargement et reste bloqué ! Il n'indique pas la charge et je ne peux plus '' eteindre'' le chargement sans enlever la batterie ! J'ai remarqué que se problème arrive de manière aléatoire sur certains téléphone et je n'avais pas de problème en ROM Stock. Merci !! Bonne soirée a tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas1969 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Bonjour j'ai installé Cyanogenmod installer sur mon Galaxy note 2 ainsi que mon PC et sa ainstallé Cyanogenmod 10.2 (4.3). Quand je branche le smartphone ETEIND il met le logo avec la batterie + un rond de chargement et reste bloqué ! Il n'indique pas la charge et je ne peux plus '' eteindre'' le chargement sans enlever la batterie ! J'ai remarqué que se problème arrive de manière aléatoire sur certains téléphone et je n'avais pas de problème en ROM Stock. Merci !! Bonne soirée a tous !! J'ai exactement le même problème mais moi ce n'est pas de manière aléatoire...c'est à chaque fois que je l'éteints et que je le charge...si vous avez une solution ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.