Aller au contenu

logo charge batterie bloque Cyanogenmod


Recommended Posts

Bonjour j'ai installé Cyanogenmod installer sur mon Galaxy note 2 ainsi que mon PC et [color=red][b]sa[/b][/color] ainstallé Cyanogenmod 10.2 (4.3).

Quand je branche le smartphone ETEIND il met le logo avec la batterie + un rond de chargement et reste bloqué ! Il n'indique pas la charge et je ne peux plus '' eteindre'' le chargement sans enlever la batterie !

J'ai remarqué que se problème arrive de manière aléatoire sur certains téléphone et je n'avais pas de problème en ROM Stock. Merci !! Bonne soirée a tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai installé Cyanogenmod installer sur mon Galaxy note 2 ainsi que mon PC et sa ainstallé Cyanogenmod 10.2 (4.3).

Quand je branche le smartphone ETEIND il met le logo avec la batterie + un rond de chargement et reste bloqué ! Il n'indique pas la charge et je ne peux plus '' eteindre'' le chargement sans enlever la batterie !

J'ai remarqué que se problème arrive de manière aléatoire sur certains téléphone et je n'avais pas de problème en ROM Stock. Merci !! Bonne soirée a tous !!

J'ai exactement le même problème mais moi ce n'est pas de manière aléatoire...c'est à chaque fois que je l'éteints et que je le charge...si vous avez une solution ! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...