Invité Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Bonsoir, j'aurai une question d'ordre performance. Quel serait l'apport de perf de la version 4.4 comparativement à la 4.3 pour les tablettes (entre autre) ? Je n'ai pas envie d'avoir une UX dégradée sur ma tablette en passant de l'un à l'autre avec une mise à jour programmée par Google. Donc avant de faire le grand saut je voud[color=red]rai[/color] savoir s'il y a un gain de perf ou si la tablette va finir à genou parce que plus capable de gérer cette nouvelle version. J'ai déjà eu la "suprise" en passant de 4.2 à 4.3 où ca a déjà chuté je trouve. Merci de vos retours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Salut, Tout dépend de ton matériel, et du portage fait par le constructeur, difficile de te répondre sans plus de précisions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 ah. donc il n'y a pas de comparatif de perf entre ces 2 versions d'OS :/ (aparté / précision : pour le matos c'est une nexus10. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Le mieux, c'est de voir avec des personnes qui ont le même matos que toi Je transfère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Comment le sauraient ils puisque la mise à jour n'a pas encore eu lieu ? :) Mais je suis dubitatif sur le rapport de l'OS au matos puisque je demandais juste quels apports en perf apporte Kitkat vs Jelly Bean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Pour ma part, lors du passage à la 4.3, j'ai observé une amélioration de la fluidité, etc... Et vu comment tourne Kitkat sur mon Nexus5, ça devrait roxxer sévère sur la N10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Je le pense aussi puisque kit kat est optimisé pour tourner sur des config avec 512 mo de ram. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Merci à tous pour vos retours rassurant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 J'ai installé KitKat hier soir et je regrette pas! Plus fluide! Fonce sans soucis ! Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) Slt, Android KitKat n'a pas de grosse amélioration part rapport a la 4.3 il y a même des personne qui peuvent y perdre Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk 3DMark Unlimited (pts) GFX Bench 2.7 (T-Rex HD Offscreen) (fps) GFX Bench 2.5 (Egypt HD Offscreen) (fps) Antutu (pts) Mobile XPRT (pts) Kraken (ms) Octane 2 (pts) Sunspider (ms) Android 4.3 10 534,5 16 40 20112 248,5 10460,5 2497,7 1060,7 Android 4.4 10659,7 15,5 42,5 20284 247,5 10708,3 2491 1092,5 Gain 1,2 % -3,1 % 6,25 % 0,86 % -0,4 % - 2,37 % -0,27 % -3 % Source: http://www.tomshardware.fr/articles/android-4.4-benchmark,1-46225.html#xtor=RSS-980 Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Modifié 16 novembre 2013 par Winny5757 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3RLIN Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Selon toute vraisemblance, cette évolution logicielle devrait apporter de meilleures performances, grâce au Project Svelte (le successeur du Project Butter). Concrètement, les terminaux seront plus rapides et plus fluides, disposant d’un meilleur multi-tâches avec une amélioration de la gestion de la mémoire vive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Merci tout cela à l'air idyllique ;-) Ça rassure. Il n'y a plus qu'à attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3RLIN Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Édit: je viens, depuis 2 min, de recevoir ma mai kitkat, mais, bizarrement, le launcher, bien que plus fluide, reste inchangé..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 la mise à jour est en cours... à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3RLIN Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Je comprends pas, pas d'intégration de Google now dans le launcher, la barre home/back/multitask toujours noire... Les widgets sont toujours un onglet dans la liste des applications... Pas sur un appui prolongé de l'écran d'accueil..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 c'eszt très déroutant... l'ui en blanc au lieu du bleu ... "avant" quand on avait les icones "blanches" ca signifiait que ce n'etait pas encore actif ... on s'y perd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3RLIN Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Vraiment... Je suis déçu du launcher, j'espérais une version tablette du launcher du n5... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jryan69 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Gros point noir : Android Kitkat ne supporte pas actuellement flash player :o :o :o http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2526559 Du coup, si vous utilisez votre Nexus 10 pour regarder du sport en streaming....dans le *** lulu :wacko: :wacko: :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3RLIN Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 J'ai l'impression de recevoir une maj incomplète, comme si elle devait être téléchargée en deux parties et que j'en ai qu'une.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Le Google Experience Launcher restera l'exclusivité du Nexus 5 d'après les dires de Google. Après rien ne vous empêche d'installer d'autres launchers. Il me semble que Kit Kat Launcher propose une intégration de Now et les barres des taches et navigation transparentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Idem j'ai fait la MAJ OTA hier soir, et plutôt déçu en terme d'ergonomie. Un point qui m'a plutôt dérouté est le retour arrière effectué sur la page des paramètres : Là où la 4.3 affichait une belle interface avec menu à gauche et contenu à droite, désormais on se retrouve avec une liste qui prend la page entière... vraiment naze :( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2526309 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3RLIN Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 C'est en effet ce qui est dit, je l'ai essayé, lui et un autre qui propose la même option mais les deux sont bugges et inutilisables.. (Et les barres sont restées noires..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandavdm94 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Bonjour, J'ai 2 tablettes galaxy tab3, 7 et 10 pouces et je suis passé en kitkat il y a 15 jours. L'usage des tablettes: La 7 pouces: photos, prise de films, GPS Rando, Bloc note La 10 pouces: internet, jeux, recettes de cuisine (cest celle de ma femme) Dans les 2 cas, la règle était : TOUTES LES DONNEES PERSO vont sur la carte SD, la gestion étant faite depuis le PC (Drag/Drop) LE RESULTAT du passage en KITKAT 1) SURCONSOMMATION Batterie. La charge de la batterie baisse quand on est connecté sur l'USB du PC alors qu'avant, elle était stable -10% en 12heures écran éteint contre 3% avant 2) Suppression de l'écriture sur la SD Conséquence, passage OBLIGATOIRE par la mémoire interne, puis déplacement avec le gestionnaire de fichier Android (mais pour combien de temps?) les apps qui faisaient ça me fonctionnent plus sur la SD Les notes ou recettes '(fichiers modifiables par définition) doivent IMPERATIVEMENT etre en mémoire interne pour pouvoir enregistrer les modifs on a donc des données perso sur la SD (musique, filme, photos) ET en mémoire interne (tout ce qui peut etre modifié). ATTENTION AUX SAUVEGARDES DES DONEES: retirer la SD ne suffit plus!!! CONCLUSION: Si Kitkat est plus "sexy", il est tres contraignant et sans avantage compte tenu de mon usage, il ne manque plus que Itune !!! Ma 7 pouce tenait 9 heures au moins en GPS TRACE, écran le plus souvent éteint, maintenant, j'angoisse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.