Lacia Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Bonsoir, Je suis dég!! Je pensais supprimer une seule photo et j'ai supprimé l'album entier :( Y'a t'il moyen de récupérer ces photos?? Sachant que je ne les ai sauvegardées nulle part, que je n'ai pas de carte externe et que mon s4 n'est pas rooté. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Salut,dans compte et synchro regarde si ton compte gmail si des fois il y a une case photo ou google+ le top serai qu'elle(s) soie(nt) présente et cochée dans ce cas vérifie ton compte google photo ou google+ il y a peut etre une chance de les y retrouvées,sans çà je vois pas là tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Oui, c'est la meilleur façon de ne pas perdre ses photos en cas d'effacement par mégarde. Sinon, tu peux toujours essayer avec un logiciel qui te permet de récupérer les fichiers effacés comme PC Recovery mais bon, ce n'est pas toujours efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.