Aller au contenu

Le CyanogenMod Installer s'invite sur Google Play


Recommended Posts

Salut à tous,

 

avez vous vu ceci publié sur Clubic ? https://play.google.com/store/apps/details?id=org.cyanogenmod.oneclick

 

Je cite: "L'application, gratuite, permet d'ores et déjà d'installer la version CyanogenMod d'Android en quelques manipulations moins fastidieuses que les moyens classiques. Il est cependant nécessaire d'installer un logiciel sur un PC, et de connecter le smartphone en USB à ce dernier pour réaliser la démarche – une version Mac est en cours de développement.

Déverrouiller et rooter le smartphone se fait de manière fluide, et le téléchargement de la ROM se fait également à la volée par le biais de l'application, ce qui évite à l'utilisateur néophyte de devoir parcourir des tuto sur le Net et multiplier les téléchargements. Seul vrai bémol : à l'heure actuelle, la liste des smartphones compatibles est plutôt courte et se limite aux terminaux Nexus de Google, aux smartphones de Samsung et au HTC One. Le nombre de dispositifs compatibles est cependant destiné à évoluer au fil du temps.

 
Quelqu'un a déjà testé ?
 
Merci :)
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu hier soir mais n'ai pas testé car incompatible avec notre apareil.

de plus je pense que ce sera incompatible HTC en général a cause de leur S-ON de malheur.

mais pour ceux qui auront déjà bidouillé leur HTC et seront S-OFF je pense qu'ils pourront l'utiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre autre .

Mais une fois que tu aura delock il est très facile d'installer un recovery et à partir de là leur logiciel ne sert plus a rien.

Et le jour où il faudra mettre à jour le kernel et Bin pour ceux qui seront s-on leur logiciel ne pourra pas le faire donc là pareil, sert a rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...