ZaDrAx Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Salut, salut ! Je souhaiterais savoir si il est possible de connecter son téléphone à internet sans pouvoir accéder aux paramètres ? Pour la petite histoire, mon petit frère a joué avec le shéma, et a bloqué mon téléphone, et je ne peux pas me connecter à internet pour me connecter à mon compte Google. Cdt, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 SAV, c'est la seule possibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaDrAx Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 C'est bon. Je l'ai donné à un ami a qui j'avais prêté le téléphone, et il c'est connecté. Me manque juste les Big MAJ, que j'arrive pas a faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.