tarokomori72 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Bonjour, Après un mauvais Wipes il n'y a plus d'OS dans mon téléphone et je n'arrive pas a acceder à la carte sd avec twrp. Donc impossible de copier coller ma rom dans le téléphone puisque pas reconnu comme d'habitude sur le pc. Merci de m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orocher Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Quand tu es dans ton Recovery et que tu as ton téléphone de branché sur le PC, est-ce que le PC te propose de formater ta carte SD? Normalement le formatage de la carte SD devrait résoudre ton problème. Sinon, essaye de reflasher ton recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarokomori72 Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Bonjour, non mon pc ne me propose pas de formater ma carte. Reflasher mon recovery ? Comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 tu dois remettre le recovery stock, puis aller en bootloader, faire clear storage, remettre le twrp, monter la sdcard et formatter la partition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarokomori72 Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) D'acc.....ord.... Je vais essayer ça. Merci. Je vous redis ça tout de suite. Edit : Mouais, bon là je sèche. Je vois pas en quoi remettre un recovery stock changera mon problème. Je veux juste installer une ROM, peut-importe ce que c'est. Le téléphone n'est pas reconnu en adb devices (serieux problème)La version du hboot est 2.15 La version du twrp est 2.6 quelque chose. Je voudrais juste accéder à la mémoire du téléphone pour y copier une rom. Dans twrp il y a le usb otg, est-ce utile ? Sinon dans Mount j'ai seulement système, data, cache, usb otg... Mais pas de sdcard ou autre. Modifié 14 novembre 2013 par tarokomori72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarokomori72 Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) Re bonjour, Bon pour copier la rom directement dans le téléphone je viens de prendre connaissance de cette ligne Pour déplacer des fichiers vers le téléphone adb push "chemin du fichier sur l'ordinateur" "chemin du dossier de destination dans le téléphoneMon problème maintenant est que le téléphone n'est pas reconnu quand je fais adb devices. Edit : J'ai flasher le recovery, remis celui d'origine, ensuite j'ai remis twrp et je ne peux toujours pas monter de carte sd. Par contre mon pc reconnais bien un lecteur F: mais il dit qu'il n'y a rien dedans. Mémoire vide Modifié 14 novembre 2013 par tarokomori72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 ... suis ce que je te dis, ou reste dans ton état actuel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarokomori72 Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Bonsoir, Voilà j'ai résolu mon problème en copiant avec adb la rom sur ma carte sd. Merci pour votre aide ! J'essaierais d'aider à mon tour si des personnes rencontrent le même genre de problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.