Aller au contenu

Messages étanchéité et applications inutiliusées


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai l'impression que c'est depuis la dernière MAJ (mais pas complètement sûr).

 

1) J'ai très (trop) souvent un message d'avertissement sur le fait qu'il faut que je referme les caches pour maintenir l'étanchéité (alors qu'ils sont bien fermés). ce message est en plein écran, c'est pénible.

 

2) J'ai très (trop) souvent des notifications me disant que telle ou telle application n'est pas utilisée depuis longtemps et qu'il faut mieux la désinstaller. J'ai la possibilité de dire "ne plus m'avertir" mais j'ai beau le faire et il ne se passe rien.

 

Ça vous arrive ?

 

Vous avez réussi à vous en débarrasser ?

 

-merci-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai l'affichage  de se message dés que je débranche  le chargeur tout comme toi "Tiperia"

ma solution recharger avec le câble magnétique  plus de message et  pas de risque de casser ou perdre le cache

 

J'ai ce message uniquement quand je débranche le chargeur.

 


C'est marrant, je n'ai jamais eu ce message depuis que j'ai mon Z1!


Je viens de faire le test pour en être sûr.

 

 

 

j'ai eu se message depuis la mise à jour en 257

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tixperia je l'ai commander sur amazon voici le lien http://www.amazon.fr/Original-Sony-Xperia-Ultra-LT39i/dp/B00F91W76A/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1384446621&sr=8-1&keywords=cable+z1

 

voici une photo du câble

 

mini_131114054121936175.jpg

Niveau pratique il n'y pas mieux.

Le câble est pas aussi souple que celui de l'iphone, l'aimant est un peu fainéant.

 

le câble est marquer du  sigle  Sony emballage aussi, mais je doute car Sony ne référence pas le câble (produit venant de chine , j'ai eu le droit a la carte de visite du vendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, J'ai lu sur le forum que ce câble tenait pas très bien car justement l'aiment était faiblard et que le câble trop rigide. je vais peut etre essayer celui la : http://www.ebay.fr/itm/Fr-Magnetique-Adapteur-1M-USB-Chargeur-Cable-Pour-Sony-Xperia-Z-Ultra-XL39h-Noir-/380742393570?pt=FR_Mobiles_PDAs_C%C3%A2bles_adaptateurs&hash=item58a603dee2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commande annulée sur amazon. comme j'avais vu le sigle sony, je pensais que ça venait de chez eux. le dock reste au boulot, c'était pour chez moi, mais s'il faut sans cess vérifier si l'aimant est bien "accroché", c'est pas pour moi.

 

Tixperia, si tu testes celui d'ebay, tu nous dis tes impressions..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...