ct_moi Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 J'ai installé Gravitybox et j'ai remarqué un soucis au niveau de l'indicateur de la batterie. Je peux chousr le cercle mais la batterie par défaut est impossible a enlever car grisé. Sinon j'ai ma charge de batterie qui n'augmente pas Bonjour, Je ne vois pas de problèmes. Qu'est ce qui reste grisé ? Si c'est "Batterie avec pourcentage" tu vas dans "Paramètres système" puis "Batterie" et en haut tu décoches pourcentage pile. Test en images ci-dessous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent_tonyx Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Bonjour, j'ai réussi a installé l'apk pour synchroniser les contacts google, mais impossible de les récupérer. Quelqu'un a t il une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ct_moi Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 Tu peux décrire un peu plus la situation ? Il est difficile d'aider quelqu'un sans un minimum d'informations. L'apk est-il bien dans system/app avec les bonnes autorisations ? Dans ton compte google as-tu coché la synchro Contacts ? Et pour la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent_tonyx Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) Pas de souci de batterie pour l'instant. L'apk est bien dans system app, je l'ai mis avec root browser et j'ai bien coché la synchro google. Qu'entends tu par autorisation ? Modifié 16 novembre 2013 par laurent_tonyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ct_moi Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) Et il se passe quoi quand tu fais la synchro ? Modifié 16 novembre 2013 par ct_moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent_tonyx Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 C'est OK, j'ai trouvé le problème, c'était un souci d'autorisation, merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ct_moi Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 Cool, mais faudra lire un peu les bases :) :) :) pour un minimum de connaissance avant de bidouiller dessus un phone, il peut y avoir des erreurs et ça peut-être sans retour. La prochaine sera la T5, mais c'est très long à faire et ça pique les yeux :). Ca fait une dizaine d'heures que je suis dessus, et actuellement je finis Gallery2.apk (system/app dans l'ordre) d'ici 5-6 jours je devrais avoir terminé. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoz Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Bonjour, superbe ROM cependant une question l'appli music et gallery ne reconnaissent pas les MP3 et photos sur la SD. Est ce normal? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ct_moi Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 Bonjour, Normal, non, mais je ne rencontre pas de problèmes ici. J'ai essayé de passer des mp3 et images de la sd externe au stockage interne et pas de soucis, je vois bien tout à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoz Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Merci. Est il possible de récupérer l'ancien dialer(avec les 2sims accessible) ? Et encore merci pour ton travail et du temps que tu passes a nous aider ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ct_moi Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 Merci. Est il possible de récupérer l'ancien dialer(avec les 2sims accessible) ? Et encore merci pour ton travail et du temps que tu passes a nous aider ; ) Et pour les mp3 et images ça fonctionne ? Pour le dialer je regarderais ça une fois la t5 terminée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoz Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Merci. Pour les photos et mp3 ça fonctionne après avoir choisi dans les paramètres de stockage le lecteur musique par défaut et gallery par defaut. PS: la fonction capture d'écran ne fonctionne pas chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ct_moi Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 PS: la fonction capture d'écran ne fonctionne pas chez moi. Certainement une mauvaise utilisation, avec toutes les captures que j'ai mis, c'est sûr que ça fonctionne :) . Appui bouton power + volume bas en même temps et attente d'une petite seconde, j'en avais jamais fais, mais maintenant j'ai pris le coup :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoz Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 OK. Je pensais que la fonction capture d'écran dans l'accès rapide aux fonction réalisait la même chose. Je viens d'essayer, effectivement cela réalise la capture (power+vol bas) comme la touche d'accès rapide cependant j'obtiens le message d'erreur : Impossible de réaliser la capture d'écran. Périphérique... ???? Si une idée je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ct_moi Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 Tu n'as pas de carte sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoz Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Si bien sur 16Go. Pourkoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ct_moi Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 Parce que les capture d'écran s'enregistre sur la carte sd et l'erreur complète est: "Impossible enregistrer capture d'écran. Périphérique de stockage peut-être en cours d'utilisation." Donc le système ne peut écrire sur ta carte sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoz Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 ???? Dommage, pourtant rien de lancé. Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Robardey Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 tout fonctionne à merveille, fix gps rapide... Rien à redire merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) bonjour j'ai le meme probleme de contacts mais quand je colle "GoogleContactsSyncAdapter.apk" dans system/app j'ai le droit a un beau "acce denied" et pour tant j'ai bien activer le mode root . faut -il redemarer une fois activer le mode root pour qu'il soit pris en compte ou j'ai oublier une etape merci par avance Modifié 17 novembre 2013 par halxium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ct_moi Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 Faut le monter en écriture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) excuse moi mais c'est a dire ? sinon j'ai reussi avec root browser( je l'ai copier coller),j'ai redemarer mais toujours rien j'ai lu plus haut qu'il a reussi grace a une autorisation , mais il n'a pas dit ou il l'avait trouver. ensuite je lui ai donner les meme accee que les autres apk et j'ai redemarer et rien meri de votre aide Modifié 17 novembre 2013 par halxium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktunee Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 J'ai ajouté la gravity box, viper4android, le x-engine. Ta rom est parfaite, merci ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent_tonyx Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bonsoir. Pour le souci avec les contacts, dans root explorer, appui long sur l'apk pour lui donner les mêmes autorisations que les autres applis et ça a marché pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gringo1er Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Bonjour bonjour! Merci pour cette light rom.... Tu pourrais ajouter la synchro google agenda stp? Ca manque un peu... Je te remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.