ct_moi Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 Bonsoir, Et voilà, a mettre dans system\app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gringo1er Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Super. Ça fonctionne. Merci pour cette ROM. Tu pourrais aussi (sans vouloir abuser) mettre le launcher d'origine à disposition, avec le screenlock? Nova se bloque de temps en temps, au niveau du screenlock, ce qui oblige à rebooter en enlevant la batterie. J'ai essayé de mettre une autre home, nova reprend le dessus. J'ai essayé aussi de le désinstaller pour laisser la main sur la nouvelle home, le téléphone se bloque. Je te remercie vivement. Ps: le GPS fonctionne d'enfer... Modifié 19 novembre 2013 par gringo1er Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ct_moi Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Bonjour, Tu trouveras le launcher ici: dossier rom_light_fr Voilà plus de deux mois que j'utilise la rom et je n'ai jamais eu de problèmes avec le verrouillage. Pour la suppression de Nova, c'est normal que si tu le supprimes ça ne fonctionne plus (plus de launcher), par contre tu peux essayer avec un autre et le choisir par défaut. Je termine mon test de batterie et je test ça. Modifié 19 novembre 2013 par ct_moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gringo1er Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Merci pour le launcher. Voici un petit retour. Il y a des applis qui ont perdu leur compatibilité: ex le bon coin. Il y a des applis qui qui ne peuvent installer leurs widgets: ex Google recherche, dont le widget Google now n'apparait pas. J'ai tenté le launcher Google pour compenser, mais il n'est plus "maître" au reboot (même en le forçant) et perd ses paramètres bureau. Idem quel que soit le launcher. Ceci dit, le launcher d'origine semble fonctionner. Pour le reste c'est une version de ROM appréciable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ct_moi Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 Aurais-tu un lien pour le launcher google que tu as installé ? Je ne suis pas un adepte de Google et sa collecte de données, donc je n'utilise pas ses services. Je teste tout ça dès que la batterie sera à plat (suis à 42%). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gringo1er Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Pour les widgets, ils sont fournis à l'installation de Google recherche. Pour la home, c'est icihttps://www.frandroid.com/applications/176674_google-experience-essayez-nouveau-launcher-dandroid-4-4 Ça marchait sur la ROM wite1. Merci pour ta patience PS Google play et recherche sont plus à jour via le store. Modifié 19 novembre 2013 par gringo1er Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ct_moi Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Ca y est je viens de tester, je pouvais pas tenir :) On verra un prochaine fois pour la batterie. Pour le boncoin effectivement il y a un problème, je pense savoir d'où ça vient. Pour le launcher Google, aucun problème tout fonctionne correctement, Google Now ainsi que les widgets aussi, même après reboot. J'ai pris les apk ici, il y également une lib a mettre semble t-il. Edit: Problème corrigé pour le playstore, télécharger le nouveau build.prop (lien fin du 1er post). Remplacer le build.prop existant, supprimer le compte google, effacer les données pour: Framework des services Google, Gestionnaire des comptes Google et Google Play Store. Rom mise à jour avec le correctif. Modifié 19 novembre 2013 par ct_moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoz Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Petit retour après 2 jours d'utilisation : Reboot sim ( et non telephone) environ 5 fois par jour ; Problème de bluetooth sur réception d'appel avec main libre voiture (jamais sur la ROM d'origine) obligé de reprendre l'appel sur le phone puis de rebasculer sur la voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ct_moi Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 Merci pour le retour, c'est quoi un rebot sim ? Pour le bluetooth, je ne peux tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Bonsoir je voudrais installer cette rom pour mettre a jours mon wiko. N ayant jamais fait cette demarche je me demande si il faut faire quelque chose avant. Saugarder IMEI ect et je voudrais avoir la procedure pour installer la rom, en vous remerciant d avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoz Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Obligé de retaper les codes pin comme lors d'un démarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ct_moi Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Donc tu as le verrouillage de la carte sim et pour ton écran de verrouillage tu as quoi ? Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk Modifié 19 novembre 2013 par ct_moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gringo1er Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Ca y est je viens de tester, je pouvais pas tenir :) On verra un prochaine fois pour la batterie. Pour le boncoin effectivement il y a un problème, je pense savoir d'où ça vient. Pour le launcher Google, aucun problème tout fonctionne correctement, Google Now ainsi que les widgets aussi, même après reboot. J'ai pris les apk ici, il y également une lib a mettre semble t-il. Edit: Problème corrigé pour le playstore, télécharger le nouveau build.prop (lien fin du 1er post). Remplacer le build.prop existant, supprimer le compte google, effacer les données pour: Framework des services Google, Gestionnaire des comptes Google et Google Play Store. Rom mise à jour avec le correctif. Allez zou! Je repars de zéro. C'est bien la rom light origine, la nouvelle version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ct_moi Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 Oui lien à jour 1st post Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoz Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) quote name="ct_moi" post="2796042" timestamp="1384894602"] Donc tu as le verrouillage de la carte sim et pour ton écran de verrouillage tu as quoi ?Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk Écran de verrouillage standard, juste les indications réseaux avec le rond rouge et la demande de code pin. Je m'en rend compte lorsque je désire appeler. Modifié 19 novembre 2013 par totoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gringo1er Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Génial... Ca fonctionne... Que ce soient les widgets, le pb de changement de home, le gps.. Pas besoin de la lib en plus... Restent simplement la compatibilité d'applis.... mais tu as l'air d'être sur la bonne piste Merci pour ce gros travail, vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ct_moi Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Génial... Ca fonctionne... Que ce soient les widgets, le pb de changement de home, le gps.. Pas besoin de la lib en plus... Restent simplement la compatibilité d'applis.... mais tu as l'air d'être sur la bonne piste Merci pour ce gros travail, vraiment. Je viens de corriger le 1er post, ça n'avait pas pris en compte ma modif de lien, mais de toute façon rien de changé si ce n'est le build.prop que tu peux changer comme cité en edit du post 57. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ct_moi Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Écran de verrouillage standard, juste les indications réseaux avec le rond rouge et la demande de code pin. Je m'en rend compte lorsque je désire appeler. Bon je crois que j'ai trouvé la solution. Je suis repassé sur sur le setting de la yonip. Peux-tu me confirmer ta configuration: Verrouillage de l'écran: Faire glisser ou code pin ? Verrouillage fait dans: "Configurer verrouillage carte sim" Tu as combien de carte sim ? Si deux verrouiller toutes les deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoz Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bon je crois que j'ai trouvé la solution. Je suis repassé sur sur le setting de la yonip. Peux-tu me confirmer ta configuration: Verrouillage de l'écran: Faire glisser ou code pin ? Verrouillage fait dans: "Configurer verrouillage carte sim" Tu as combien de carte sim ? Si deux verrouiller toutes les deux ? Dans l'ordre : Code pin sim1 Code pin sim2 Code pin écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ct_moi Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Ben là on va pas se comprendre je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoz Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bon je crois que j'ai trouvé la solution. Je suis repassé sur sur le setting de la yonip. Peux-tu me confirmer ta configuration: Verrouillage de l'écran: Faire glisser ou code pin ? Verrouillage fait dans: "Configurer verrouillage carte sim" Tu as combien de carte sim ? Si deux verrouiller toutes les deux ? Pardon je recommence : Verrouillage de l'écran par code pin Verrouillage cartes sim activé 2 cartes sim Les 2 cartes sim verrouillée Et enfin pour tout remettre en route quand ça plante, le téléphone me demande le code pin sim1 puis sim2 et enfin le code de verrouillage écran. J'espère que cette fois ci c plus clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ct_moi Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Cool, j'ai compris. Je teste tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktunee Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Sa tombe bien j'ai installer la T5 hier j'en est marre des surcouches. Bon bha du coup je vais installer celle la. Elle fais 100 mo de moins environ, tu pense que j'ai un gain de quelque chose par rapport a la t5 original ? ( fluidité , batterie..) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zappacostamarco Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Bonjour ct_moi. Tu pourrais fournir l'apk d'origine mms.apk ? Sur celle de la rom, il n'y a pas l'accès aux émoticones à côté du champs de saisie du sms. Merci. PS: ROM execellente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ct_moi Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 C'est de ses émoticones dont tu veux parler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.