dorlot22 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Bonsoir, Je suis sous rom maximus et chez Bouygues Télécom. Je reçois bien les mms mais quand je veux ouvrir la photo, ça m'indique : impossible de charger l'image. Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 active la data Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlot22 Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 Le problème est présent avec data activée. j'ai appelé les sav bouygues, on a changé quelques paramètres apn mais pas de changement. chez eux tout est normal. je précise que si je clique longuement sur la miniature du mms, je peux enregistrer l'image (et donc l'ouvrir) mais je ne peux pas l'afficher. je pense que le bug est du coté du tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Possible après, les MMS ont rarement bien marché quelque soit le tél. Heureusement que les messageries instantanées prennent le relais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlot22 Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 Ok, ça refonctionne. Les images doivent s'ouvrir avec la galerie et les miennes essayaient avec es explorateur qui ne pouvait les ouvrir. J'ai reparamétré tout ça et plus de souci d'affichage. Résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Parfait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.