kokish Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Bonjour j'ai un problème sur mon one s ou plutôt sur les écouteur c'est à dire que lorsque je mets mes écouteurs(du HTC one m7)il n'y a aucun signal et le son sors encore du haut parleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 tu as essayé avec d'autres écouteurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokish Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Oui avec celles du one s et ça marche tandis que ceux du one avant elle marchaient ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 beh ca vient des ecouteurs du one alors ... il doit y avoir un bridage .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Plutôt un petit dysfonctionnement, je ne vois pas pourquoi HTC briderait des écouteurs bon marché... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.