xxXshadowXxx Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) ROM ANDROID KIT-KAT 4.4 FOR LG E975 :) Voilà en exclu le portage de android 4.4 sur nos LG OPTIMUS G. Nous partons du principe que vous êtes déjà enracinée avec CWM ou TWRP. 1-Il faut flasher un nouveau recovery,obligatoire pour cette rom :).Télécharger le ICI, et flasher le via votre recovery actuel. 2-Rebooter le recovery, 3-flasher la rom+gapps disponible ICI et ICI 4-redémarrer et enjoy :) Si vous souhaitez root c'est ICI , a flasher via twrp. Je suis plutôt confiant dans les prochaine mise à jours,j'ai lancer un test antutu et quadrant et là gros choc.... Par contre niveau accroche réseau/wifi/photo/music aucun souci. Je fais encore quelques test,et je poste les captures :D SOURCE http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=47113691 Modifié 13 novembre 2013 par xxXshadowXxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) Dit moi, est-ce que sous cette rom, le code qui permet d'avoir la navbar fonctionnera aussi? Et si jamais je veux repasser sur une autre rom, est-il possible de remettre l'ancien recovery? Modifié 13 novembre 2013 par Floniort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 La nav bar pas sur...Pour cwm,tu l'installe via TWRP,et hop tu peux re-flasher une rom custom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Je le dl sur xda cwm? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 Si tu veux celui pour installer kit kat au choix sur xda ou sur le post il y a les liens. Pour le cwm d'origine ou twrp ou philz touch sur xda il y a ce qui faut ;). http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2462938 moi je préféré celui là perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) Dommage qu'il faut changer de recovery pour cette rom. Sinon merci PS : J'attends les captures Modifié 13 novembre 2013 par Floniort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 Bof,tu sais au rythme ou je flash je suis plus à ça prêt perso :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebombe Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Salut J'ai déjà essayé il y a quelques jours et mon soucis "majeur" est l'agenda google, qui ne se synchronise pas. Marche t'il sur cette méthode ? Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Je te dis ca tout à l'heure. Pour info,je vais mettre les lien mais: Si tu veux repasser sur une autre rom custom entrer en recovery TWRP==>flash TWRP==>flash CWM et GO ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebombe Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Comme je disais dans une autre discussion, moi pour revenir sur une rom LG, il faut le portable éteint presser les deux touches volumes (+ et - ) et brancher le câble usb déjà branché a l'ordi afin d'avoir le mode download et ainsi être reconnu par l'ordi pour pouvoir mettre la rom avec KDZ et suivre l'explication d'un tuto d'ici ! J'ai assez galéré alors je le redit afin que les autres ne soit embêtés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 C'est une blague...En clair tu demande au gens de galérer à télécharger une rom d'origine+outil. Flasher une rom d'origine Re-installé CWM pour flash une rom custom...LA BLAGUE! Comme dit dans le post précédent il y a 10x plus simple,et je ne parle pas du gain de temps....Tu as surement galérer,mais tu n'avais pas eu vent de là meilleurs solution,voila tous ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebombe Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) Dans mon trou il n'y a pas de vent.... :mad: je croyais que je pouvais aider, et bien je va continuer a demander de l'aide a des gens comme toi, bien plus pointu Cela dit, il me tarde de trouver cette 4.4 avec l'agenda fonctionnel car elle était sympa. Modifié 14 novembre 2013 par lebombe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Dans mon trou il n'y a pas de vent.... :mad: je croyais que je pouvais aider, et bien je va continuer a demander de l'aide a des gens comme toi, bien plus pointu Cela dit, il me tarde de trouver cette 4.4 avec l'agenda fonctionnel car elle était sympa. Heu ce n'est pas méchant hein ce que je dis :) tu peux contribuer à aider ;) mais quand je met un post qui explique juste avant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebombe Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 ça prouve mon niveau ! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 lebombe, c'est pas la même rom que celle que je tes passé moi. La mienne était une AOSP la c'est la rom omni mise à jour chaque jour J'ai flashé supersu mais mon tel n'est pas root. Quand je lance supersu ça me qu'il ne trouve pas les binaires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Je regarde ca et te dis plus tout à l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 D'accord merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebombe Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) lebombe, c'est pas la même rom que celle que je tes passé moi. La mienne était une AOSP la c'est la rom omni mise à jour chaque jour J'ai flashé supersu mais mon tel n'est pas root. Quand je lance supersu ça me qu'il ne trouve pas les binaires... Merci ROM ANDROID KIT-KAT 4.4 FOR LG E975 :) Voilà en exclu le portage de android 4.4 sur nos LG OPTIMUS G. Nous partons du principe que vous êtes déjà enracinée avec CWM ou TWRP. 1-Il faut flasher un nouveau recovery,obligatoire pour cette rom :).Télécharger le ICI, et flasher le via votre recovery actuel. 2-Rebooter le recovery, 3-flasher la rom+gapps disponible ICI et ICI 4-redémarrer et enjoy :) Si vous souhaitez root c'est ICI , a flasher via twrp. Je suis plutôt confiant dans les prochaine mise à jours,j'ai lancer un test antutu et quadrant et là gros choc.... Par contre niveau accroche réseau/wifi/photo/music aucun souci. Je fais encore quelques test,et je poste les captures :D SOURCE http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=47113691 J'ai installé le nouveau recovery mais plus possible de redémarrer sur le nouveau, c'est plus vol+ + power , une fois les lignes verte rouge en bas, + deux pressions sur vol + et de nouveau power ? Merci Modifié 15 novembre 2013 par lebombe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 Si ce sont les mêmes combinaison,tu peux démarrer ton LG?Redémarre en recovery avec l'apk anreboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Tu as regardé pour mon soucis shadow? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 Ha oui,pour SuperSu,en fait si je ne dis pas de bêtise,tu à un menu avec autorisation(root) sur le tableau de bord dans le dossier"System et sécurité) et tu à juste a activé. En fait superSu par cwm ne fonctionne pas apparemment.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Dans paramétres / sécurité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 non attend tien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Tu es sur N4 toi, ça ce trouve où sur Optimus G? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 Les capture viennent du optimus G! Elle se trouve dans le dossier que j'ai mis en capture.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.