Jump to content

[ROM]ANDROID KIT-KAT 4.4 e975

Recommended Posts

ROM ANDROID KIT-KAT 4.4 FOR LG E975 :)

Voilà en exclu le portage de android 4.4 sur nos LG OPTIMUS G.

Nous partons du principe que vous êtes déjà enracinée avec CWM ou TWRP.

1-Il faut flasher un nouveau recovery,obligatoire pour cette rom :).Télécharger le ICI, et flasher le via votre recovery actuel.

2-Rebooter le recovery,

3-flasher la rom+gapps disponible ICI et ICI

4-redémarrer et enjoy :)

​Si vous souhaitez root c'est ICI , a flasher via twrp.

Je suis plutôt confiant dans les prochaine mise à jours,j'ai lancer un test antutu et quadrant et là gros choc....

Par contre niveau accroche réseau/wifi/photo/music aucun souci.

Je fais encore quelques test,et je poste les captures :D

SOURCE  http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=47113691

Edited by xxXshadowXxx

• Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Comme je disais dans une autre discussion, moi pour revenir sur une rom LG, il faut le portable éteint presser les deux touches volumes (+ et - ) et brancher le câble usb déjà branché a l'ordi afin d'avoir le mode download et ainsi être reconnu par l'ordi pour pouvoir mettre la rom avec KDZ et suivre l'explication d'un tuto d'ici !

J'ai assez galéré alors je le redit afin que les autres ne  soit embêtés.

C'est une blague...En clair tu demande au gens de galérer à télécharger une rom d'origine+outil.

Flasher une rom d'origine

Re-installé CWM pour flash une rom custom...LA BLAGUE!

Comme dit dans le post précédent il y a 10x plus simple,et je ne parle pas du gain de temps....Tu as surement galérer,mais tu n'avais pas eu vent de là meilleurs solution,voila tous ;).

Dans mon trou il n'y a pas de vent.... :mad:  je croyais que je pouvais aider, et bien je va continuer a demander de l'aide a des gens comme toi, bien plus pointu

Cela dit, il me tarde de trouver cette 4.4 avec l'agenda fonctionnel car elle était sympa.

Edited by lebombe

Dans mon trou il n'y a pas de vent.... :mad:  je croyais que je pouvais aider, et bien je va continuer a demander de l'aide a des gens comme toi, bien plus pointu

Cela dit, il me tarde de trouver cette 4.4 avec l'agenda fonctionnel car elle était sympa.

Heu ce n'est pas méchant hein ce que je dis :) tu peux contribuer à aider ;) mais quand je met un post qui explique juste avant....

lebombe, c'est pas la même rom que celle que je tes passé moi. La mienne était une AOSP la c'est la rom omni mise à jour chaque jour

J'ai flashé supersu mais mon tel n'est pas root. Quand je lance supersu ça me qu'il ne trouve pas les binaires...

Merci

ROM ANDROID KIT-KAT 4.4 FOR LG E975 :)

Voilà en exclu le portage de android 4.4 sur nos LG OPTIMUS G.

Nous partons du principe que vous êtes déjà enracinée avec CWM ou TWRP.

1-Il faut flasher un nouveau recovery,obligatoire pour cette rom :).Télécharger le ICI, et flasher le via votre recovery actuel.

2-Rebooter le recovery,

3-flasher la rom+gapps disponible ICI et ICI

4-redémarrer et enjoy :)

​Si vous souhaitez root c'est ICI , a flasher via twrp.

Je suis plutôt confiant dans les prochaine mise à jours,j'ai lancer un test antutu et quadrant et là gros choc....

Par contre niveau accroche réseau/wifi/photo/music aucun souci.

Je fais encore quelques test,et je poste les captures :D

SOURCE  http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=47113691

J'ai installé le nouveau recovery mais plus possible de redémarrer sur le nouveau, c'est plus vol+ + power , une fois les lignes verte rouge en bas, + deux pressions sur vol + et de nouveau power ?

Merci

Edited by lebombe