Floniort Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Je regarderais alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Sous TWRP quand je vais dans install et que je choisis philz touch, ça me dit failed. Impossible à installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 Oui,cas particulier :D,faut que je fasse un maxi tuto...TWRP=>cwm=>philz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Oki. J'ai vu que CM11 était sortit mais impossible à installer. Installation aborted :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebombe Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Salut J'ai voulu installer cette version mais ça plante au redemarrage, message : le processus com.android.phone s'est interrompu, ou j'ai foiré ? faut faire des wipes ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Oui wipe. Ya CM11 qui viens de sortir sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebombe Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Oui wipe. Ya CM11 qui viens de sortir sinon Elle est ou, je ne vois que la 10.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Sur xda. Ya le topic. Sinon attends le premier trimestre 2014, on va avoir kitkat en officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebombe Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Sur xda. Ya le topic. Sinon attends le premier trimestre 2014, on va avoir kitkat en officiel Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0n4 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Salut ! Une question : La ROM permet-elle l'accès au réseau 4G Français ? (SFR en l'occurence). Et même une deuxième : les ralentissements de la ROM LG me font vraiment bien chier ! Est-ce que le tel se transforme en nexus avec une ROM toute nue (en gros, c'est bien fluide partout ?) Si c'est un double oui je tente et je vous redis :) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keviin.L Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Ca fait quelques jours que j'ai installé cette Rom et franchement je la trouve pas mal ! Pas beaucoup de bug, c'est nikel ! Par contre gros defaut pour ma part, le chargement du tel est tres lent ! voir meme des fois se decharge quand il est branché et que je suis dessus. Du coup j'ai calibré la batterie et toujours la meme chose... Etrange comme phenomene. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 La batterie ce décharge vite aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keviin.L Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Meme soucis pour toi donc ? J'espere que la prochaine mise a jour mettra en evidence le performance mode des roms omni. Histoire de controler la batterie et pouvoir faire baisser sa decharge rapide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Je l'espère aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Geehrc viens de mettre à jour ça omni. Date du 18/12 et passage en 4.4.2. Le tel met moins de temps à charger et l'autonomie est bien meilleure. Une vraie tuerie cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keviin.L Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) Peux tu me donner le numero du Build ? J'en ai installé une il y a peu de temps, c'est surement celle la. VERSION D'OMNI : 4.4.2 20131215-geehrc-HOMEMADE EDIT : Tu parles de celle ci ? http://www.handyupdates.com/2013/12/omni-rom-im-check.html Modifié 21 décembre 2013 par Keviin.L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keviin.L Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Je viens de l'installer, je vous tiens au courant de ce que ça donne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 J'ai la meme version. En tout cas tres content de cette rom Sent from my Optimus G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keviin.L Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) J'ai installé la mise a jour en lien plus haut et grosse autonomie de batterie pour le moment (apres calibrage). Pas mal comme rom effectivement, mais je me demande si je ne vais pas passer sur la liquid smooth histoire d'alleger encore plus mon tel. Modifié 23 décembre 2013 par Keviin.L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Moi perso je reste sur omni rom. je tien[color=red][b]t[/b][/color] la journée. J'ai pas calibrer la batterie. Comment as-tu calibré la tienne? Sent from my Optimus G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keviin.L Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 J'ai telechargé l'application battery calibration sur le store. Charge ton tel a 100% et laisse le encore 2h a 100% branché Lance l'appli et clic sur la calibration utilise ton tel jusqu'a atteindre les 10% charge le jusqu'a 100% + 2h encore Ton tel est calibré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 D'accord ça marche. Merci Sent from my Optimus G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keviin.L Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Pas mal de mises à jour sont sorties. Ça sent bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canoper Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 bonjour j'ai pas de wifi..... comment avez vous fait pour en avoir car moi quand j'active le wifi ça tourne en rond et j'ai wifi desactivé je suis sous Ommi 4.4.1.20131210.geehrc. merci pour votre aide @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Passe sous la Omni 4.4.2 du 15/12/2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.