kalimbra Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Bonjour, Depuis deux jours mon notre n'arrive plus à recharger complétent, même en une nuit. Je le laisse allume la nuit mais jusqu'à maintenant je n'avais pas de problème. Pas de nouvelles applications seulement des mises à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Slt' Elle est datée de quand la fabrication de ta batterie ? Je eu le coup avec mon PC portable hp. Il m'à fallu faire un étalonnage de la batterie. En gros la charger a fond, le lui dire et le laisser sans y toucher se décharger de lui même. Il à ainsi fait son "apprendtissage", mais c'était via le soft d'hp sur windows. Pour un Note, je ne peux pas t'aider, ne sais même si c'est possible ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyzr Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Tu as changé de caple USB ? Avec un 2.0 le mien charge super lentement alors que celui d'origine charge beaucoup plus vite.. Etrange mais réel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimbra Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Non c'est le câble d'origine. Et il charge, mais en 8h00 il est à peine remonter de 20% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Le cable c'est une chose, le port usb une autre. Un usb2 c'est 500mA / Un usb3 900mA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimbra Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Mais la je parle avec le transformateur, pas un usb sur un ordi La batterie a pas un an (10 mois en fait) Bon je crois que je vais le laisser se décharger entièrement ce week-end pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 essai (jusqu'à son arrêt de lui même), il fera peut-être son auto-calibrage. Et tiens nous au courant ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Salut, même problème chez-moi depuis 2 semaines environ. Le portable aura un an dans 2 jours. Je ne sais plus combien de temps est garantie la batterie. J'utilise le cable et la prise secteur d'origine. En le laissant charger toute la nuit (environ 7h) je passe de 10% à 60 voir 80%...Je vais essayer de le laisser se vider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimbra Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 Je vais essayer ce week-end, sinon sav lundi. Par contre toi n'attends et contacte sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimbra Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 Bon j'ai tout vérifier et en fin de compte câble usb abîmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 T'en mieux si tu as trouver alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bonsoir , j'arrive après la bataille mais le cable usb fournit avec le transformateur est très fragile :( Le mien est aussi endommagé et la charge est devenus très lente , même mon chargeur de galaxy ace charge mieux mon note 2 c'est vous dire ! De plus c'est très très embêtant (pour rester polis ^_^) pour le transfère de fichier sur le pc (deco reco deco reco...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 C'est quoi qui casse dans ce cable ? edit: erreur sur le type de cable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Salut, attention toutefois, le câble du Note 2 n'est pas standard, d'une part il fournit du 2A, mais en plus il est vivement recommandé pour tout "bidouillage" sur le système android (root/custom et compagnie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimbra Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 C'est un contacteur dans la micro usb qui est tordu (je me demande bien comment, j'utilise le cable que pour charger et je fais attention). Bon pour le moment j'utilise un autre cable, le temps de trouver un samsung de remplacement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.