blacksmartiz Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Salut a tous Petite question ou j'ai peut d'espoir mais bon. Savez-vous si une version 4.4 kitkat serait prévu pour notre hox? Je pense qu'il faudrais déjà attendre qu'une version officiel sur le hox sorte avant de voir apparaitre une ROM custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Salut on devrait avoir une ROM Cyanogen normalement. Envoyé de mon Z130 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Haaa bon sa! J'en ais entendu Parler oui. D'où le faite que en ce moment il n'y ai plus de MAJ sur la cyanogenMOD :) Des dates de prévu non? Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Je serai moins optimiste quand même. On va dire que c'est possible mais que c'est avec des réserves Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Sous réserve d'obtenir les sources Tegra ! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 La tes défaitiste xD Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Hello Je ne comprends pas cette fixation sur les sources du tegra 3. Sauf erreur de ma part, la nexus 7de 2012 est équipée également d'un tegra 3, et elle tourne sous KitKat. Donc en théorie je ne vois pas ce qui empêcherait notre HOX d'en faire autant. Envoyé depuis mon HOX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Les développeurs de Google sont pas exactement les mêmes que ceux de chez HTC =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 j'ai un ami qui tourne toujours avec son vieux sensation, et depuis peut il tourne sous Android 4.4 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Ca va arriver, je pense... Patience :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 j'espere :Det je reste reveur de voir une ViperX tourner sous Android 4.4 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Je mettrais plutôt mes espoirs du côté cyanogenmod. ViperX étant basé sur les ROM stock. Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 a premiere vue il y a une rom custom appelée Lloir qui permet de mettre 4.4 sur le one X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Sur xda ? Ça m'étonne que cyano soit pas les premiers à sortir une rom en 4.4 Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 Bonjour a tous je fait un petit up sur ce sujet car je me ballade un peut et toujours pas de 4.4 pour notre hox.... sur XDA peut être? cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Je vais faire un tour et je vous tiens au courant! Blacksmart t'as eu raison de demander une version PREVIEW existe. ATTENTION : cette version est une béta et beaucoup de choses ne marchent pas. Ne l'installez que si vous avez un minimum de connaissance en root. Après libre à vous mais je vous aurai prévenu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 Merci a toi thewytcher :)je ne me laisserais pas tenter par une version beta pour ma part :) mais c'est vrais que depuis que le one est sorti notre hox est mis de coter... et je trouve sa vraiment dommage.et mon ami qui me vanne tout le temps parce que lui tourne sur 4.4 sur sensation depuis le debut presque :o http://au.ibtimes.com/articles/525093/20131126/htc-one-x-now-android-4-kitkat.htm J'ai trouver sa sur le net...Mais mon anglais etant horrible et celui de google trad non des moindre... Je ne prefere pas essayer ce genre de manip ^^ (en espérant que ce lien ne soit pas en désaccord avec le site.) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Il est vieux aussi mais xda le lache pas par contre et ça c'est un bon point Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.