Vincent Itier Schoener Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Hello à tous, Malgré avoir fait quelques recherche à ce sujet, je n'ai malheureusement pas trouver d'information qui me permettrai de comprendre pourquoi mon téléphone agit comme ça :/ Enfin pour ciblé un peu tout ça, il le fait depuis ses débuts, - (version 4.2 / 4.3 d'android) acheté nul - Device serial du miens : FA35V... et celui d'un collègue SH356... Qui a aussi le même soucis. - Je n'ai jamais fait de manipulation pour mettre une custom rom ou autre. - Jamais fait de restauration Voilà, je pense avoir fait le tour un peu. D'autres personnes rencontrent ou ont rencontré ce problème ? Bien cordialement à tous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 As-tu testé une autre sim?a part ça sinon s.a.v. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Itier Schoener Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Nan du tout, vu que mon collège aussi à le même soucis et de façon aléatoire j'ai pas regardé ce coter la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.