brutax Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Bonjour à tous :) Voilà, j'essaye de faire un wipe cache sur mon S4 afin d'installer un cyanogenmod. SAUF QUE, quand je fais le wipe cache depuis le recovery mode, il m'affiche un android mort avec un /!\ rouge et reboot. Pour l'instant, j'ai tout d'origine chez SFR. Une idée, quelqu'un ? Merci à tous :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Je viens de donner lien sur un autre post d'un recovery qui apparemment corrige cette issue. Voici le lien du recovery sur XDA, c'est le dernier lien, le plus téléchargé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutax Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Joliii !!!! J'en ai vu des mecs géniaux, mais alors TOI !!! Temps de résolution du problème : 3 minutes à tout péter. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 ;) Si ça pouvait être le cas à chaque fois, ce serait trop cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutax Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Bon, nouveau problème : J'ai installé cyanogen 10.1.3 Puis installé google play store depuis un apk Je lance le play store et pouf ! il plante. Pas de message d'erreur, rien. Je cherche sur internet, et je me rends compte qu'il faut activer le service "téléchargements" (dans parametres > applications > toutes). Sauf que je ne l'ai pas :-/ J'ai bien un gestionnaire de téléchargements, mais il est bien activé. Effacement des caches ne fait rien non plus. Un coup de main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Pourquoi tu n'as pas installé directement les Gapps... en général, ils sont sur le même post! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.