davplanche Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 bonjour à tous, je viens d'installer cyanogenmod avec leur nouvelle appli disponible sur le play store avec mon galaxy nexus tout s'est bien déroulé mais à présent quand je démarre le tel il me demande le code PIN et je le rentre après il me marqué déblocage de la carte sim et je tombe sur l'écran d'accueil comme si tout était normal et puis le réseau n’apparaît jamais j'ai seulement appels d'urgences uniquement ... Je demande donc votre aide :) merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Le numéro IMEI est toujours correct ? Il ne serait pas à 0 ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davplanche Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 nn j'ai vu sur certains sujet qu'il y avait un problème avec l'IMEI mais il est toujours normal donc ça ne doit pas venir de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Smartphone acheté désimlocké d'origine ou bien fait par la suite ? Il te l'a peut-être re-simlocké Je dis peut-être une bêtise, mais j'explore toutes les possibilités.... Ensuite faire une restauration usine pour partir sur un truc propre.... Et après, je ne sais pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 T'as du faire un backup avant de flasher, restaure le, pour voir si ça règle ton pb... depuis mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davplanche Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 nn tel acheté desimlocké chez expansys, le truc c'est que maintenant avec leur appli sortie sur le store aujourd'hui on ne s'occupe plus de rien meme pas de backup ni rien l'appli fait tout toute seule on n'a rien à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 As-tu retenté le flash depuis l'appli de Cyano ? Sinon un flash classique ou d'une factory image... depuis mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.