Madwam Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Bonjour J'ai essayé 3 recovery stock twrp phliz et avec aucun je n'arrive a faire un wipe data donc je n'arrive plus non plus a insatller de rom. Quelqu'un peux m'aider svp ? une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Bonjour J'ai essayé 3 recovery stock twrp phliz et avec aucun je n'arrive a faire un wipe data donc je n'arrive plus non plus a insatller de rom. Quelqu'un peux m'aider svp ? une idée ? Bonjour, c'est à dire ? Un message d'erreur ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Ça devient craignos! Tu as déjà installé via ODIN? Dans ce cas, installes une rom avec pour essayer de remédier à ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) Bonjour Nico et re franzy :) En haut a gauche au démrrage j'ai ca "kernel is not seandroid enforcing set warranty bit : kernel" J'ai flasher le recovery , j'ai voulu faire wipe data. Toujours en error. Error Mounting /DATA Error mounting sdcard/.android secure...etc @franzy j'ai jamais touché au kernel...enfin , pas a ma connaissance quoi ! Modifié 14 novembre 2013 par Madwam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 J'ai lu sur l'autre post. Comme j'ai répondu, j'ai déjà lu ça sur XDA mais pas approfondi le sujet donc, je ne connais pas spécialement plus que toi. Je vais voir si je retrouve le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 j'ai reinstallé la stock MJ7 et le recovery CMW la on va voir je ressaie en attendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 C'est ici (début là) que j'ai vu ça, apparemment, c'est du au nouveau bootloader. Pas encore vu si c'est résolvable, de plus pour certains, ça ne fait rien de plus que de marquer ce message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 ok ok be le truc c'est que ca m'empeche d'installer une autre rom par le recovery ... si je peux pas faire ces wipe data Je viens de reinstaller la ROM stock MJ7 et le recovery que tu m'avais passé et rebelotte des que je veux reinstaller la ROM vision rebelotte pb wipe data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) J'ai lu sur XDA que si tu flashes un kernel stock, tout ira bien et que le message s'en ira. C'est la traduction brut... Ce qui veut dire qu'en flashant un kernel stock, le message disparaîtra. Modifié 14 novembre 2013 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 tu sais ou je peux trouver ca? le kernel et le tuto qui va bien !!?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 On devrait faire un post avec les problèmes et leurs résolutions tu sais ou je peux trouver ca? le kernel et le tuto qui va bien !!?? Le kernel ce flash par ondin dans PDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 JE me doute que c'est sure odin mais plutot ou est ce que je peux trouver ce kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Sur Google ;) Normalement quand tu install la rom le kernel est compris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) j'e telecharge un kernel trouvé sur google (environ800Mo) mais j'aurais aussi aimé téléchargé un kernel custum car peut etre que c'est ce qu'il faut pour mettre la ROM que je veux !? qu'en penses-tu? EDIT: alors j'ai téléchargé un kernel custum j'ai installé par le reovery , fais wipe cache ok wipe dalvik ko !! du coup je reboot et écran noire !!! de pire en pire... Suis je maudit?? (j'ai trouvé kernel non compatible 4.3) lekel dois je prendre qui a une idée svp j'en peux plus? j'ai reinstallé la rom stock MJ7 flasher le recovery CWM Le Wipe cache c'est OK ! le Wipe dalvik , il me dit que c'est ok ! MAIS le WIPE data/factory reset :j'ai ça : --Wiping cache... Complete. --Wiping data Formating /data ... Formating /cache ... Formatting /sdcard/.android_secure.... Error mounting /external_sd/.android_secure! Skipping format... Data wipe complete. Si quelqu'un arrive a m'aider SVP? Merci d'avance. Modifié 14 novembre 2013 par Madwam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Il te faut un kernel stock pour Android 4.3. As tu une carte SD externe? Si t'as une erreur sur ça, ce n'est pas un gros problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) Resolu .Je pense que c'est grace au kernel stock réinstallé ! A foce les wipes sont passé meme le dalvik et après 3 tentaive d'insatlle la rom c'est passé! Merci beaucoup les gards !!! J'ai cru que je m'en sortirais jamais ! Modifié 14 novembre 2013 par Madwam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.