Aller au contenu

Message récurrent : "Votre connexion Internet..."


Recommended Posts

Bonjour Frandroid,

 

Je viens vers vous car je rencontre un soucis assez génant avec mon GS4, je suis chez FREE (adsl) et au niveau de ma connexion wifi il y a un réel problème, en effet, j'ai toujours en notification : "Votre connexion internet est instable" avec mon SSID en dessous.

 

J'ai déjà essayé de changer de canal et/ou désactiver le wifi N sur la freebox mais rien n'y fait...

 

Je n'ais le soucis que sur mon GS4, mes autres périphériques (tablettes, pc) ne rencontre aucun soucis.

Il en résulte sur le téléphone des coupures quand je navigue ou télécharge des applications ce qui est génant

 

Le tél est sous 4.3 rooté et a moins d'un mois.

Une idée ?.

Cordialement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en canal 6, je passe en canal 2 je vous tient au courant 

 

EDIT: En fait voila quand le problème se produit :

Données mobiles activées ==> Dans les paramètres wifi sur mon réseau freebox :"Réseau désactivé car la connexion internet est trop lente" 

mais quand je désactive les données mobiles là il accepte de se connecter et reste connecté en wifi a la freebox 

Je ne comprend pas pourtant, la force du signal est signalée comme très forte et le taux de transfert est de 72Mbps, 

En bande passante sur ma freebox j'ai 10Mega :/

Modifié par thodu62360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai le même problème (à nouveau) et je l'ai depuis ce midi.

J'ai installé un nouvelle ROM ce matin (MJ8) et je crois bien que je n'ai eu le problème que ce midi juste après avoir installé [mention d'application hors charte].

Le fait de le désinstaller ne change rien par contre...

 

EDIT : J'ai vu une autre personne qui parlait de ADBLOCK ... je vais tester

 

EDIT2: J'ai bien l'impression que c'est ADBLOCK le problème ...

Faites donc ça :  https://adblockplus.org/fr/android-config

EDIT3: Bon ça ne semble pas régler le problème la config du proxy.

Je vais donc le laisser désinstallé pour voir

Modifié par TheBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...