Aller au contenu

Sony et les drivers (par rapport aux autres constructeurs)


Recommended Posts

Salut à tous,

 

J'ai vu recemment dans des commentaires quelqu'un qui a critiquer Sony parce que Sony ne liberait pas les drivers, notamment ceux de l'appareil photo, et que donc cela genait beaucoup pour les roms customs, il y avait meme un lien pour signer une petition avec plus de 5000 signatures.

Et une question m'est alors venu:

Cette personne avait Sony dans le collimateur gratuitement, c'est a dire, tous les constructeurs font-ils pareil? Ont ils tous des drivers d'appareil photo ou autre qui ne sont pas en open source mais la personne a juste voulu passer ses nerfs sur Sony ignorant que c'est pareil ailleurs?

Ou bien, est ce que cette personne etait dans le vrai? Est ce que Sony est bien le seul constructeur à a avoir des drivers pas open source?

Merci de m'eclairer.

PEACE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Avec mon HTC One X depuis la Jelly Bean plus possible de l'utiliser en USB sans installer de drivers et plus compatible avec les appareils comme ma voiture (MMI Audi), mon ordi au bureau ou ma platine Blu Ray.

Pour mon Z1 (ou ma Tablet Z), aucun soucis. Je branche, ca marche. Parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans l'univer de la photographie et des haute technologies Sony a dix fois plus de brevet à protéger que toute les autres marque réuni... Je ne les blâme pas, je les comprends quand on vois ce que Samsung et Apple font je trouve sa normal... En peu de temps Google a bcp appris et pris de Sony...

Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...