mickange Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Bonjour, voilà j'ai un xperia Z1 simlocké SFR je suis chez bouygues, je suis donc allé chez débloque-facile qui était partenariat avec le forum frandroid. bref je reçois le code de désimlockage le réseau fonctionne bien mais par contre le data de donnée n'a jamais fonctionné... quand kje vais sur le site bouygues et que je demande de m'envoyer par sms les parametrages pour le telephone ont me dis " votre téléphone n'ai pas compatible pour envoyer/recevoir des mms internet etc j'ai déjà posé la question a débloque-facile ils m'ont dis de voir avec bouygues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Essaye ça : « Paramètres > Réseaux > Plus > Réseaux Mobiles > Nom des Points d’accès ». Paramètres APN Internet + MMS Bouygues Telecom Paramètres APN Internet + MMS Bouygues Telecom : Nom : Bouygues MMSAPN : mmsbouygtel.comProxy : IgnorerPort : IgnorerNom d’utilisateur :Mot de passe :Serveur : IgnorerMMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapencProxy MMS : 062.201.129.226Port MMS : 8080Protocole MMS : IgnorerMCC : 208MNC : 20Type d’authentification : AucuneType d’APN : default, supl, mms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickange Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bonjour merci beaucoup c'était exactement ça je n'avais aucun paramétrage merci ça fonctionne parfaitement merci encore !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Aussi, il est possible de paramétrer l'APN par cette manip: - Réglages > Plus > Réglages Internet - Sélection de l'opérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.