stefHTC Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) bonjour a tous , bon ben voila tout est dans le titre... apres avoir installé quelques applis style allocine et pages jaunes ainsi que navigon et une dizaines de jeux (dont 3 gros qui font 1go) et apres avoir transféré un maximum sur la carte sd je me retrouve avec la memoire saturée !!! venant du monde iphone cela me perturbe un peu car sur un iphone 32go par exemple je n'avais pas à me soucier du stockage ... si quelqu'un pouvait m'éclairer merci à vous Modifié 15 novembre 2013 par stefHTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Bah oui la mémoire se sature... Il n'y a que environ 8Go de disponible pour les applis et les données (tu peux déplacer les données des applis sur la carte SD externe si t'en a une mais tout n'est pas déplace)... Il n'y a pas de problème avec ta mémoire : elle est juste remplie voilà tout. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 merci pour ta réponse je m'en doutais cette gestion mémoire est bien dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 L'Ipomme a 32 Go, c'est vrai mais c'est le max. Il n'y a pas de possibilité de rajouter de SD. Le Samsung (même si il marque mémoire saturée), on peut lui mettre une µSD de 64 Go. Et comme dit Diablo, tu peux déplacer les applis + données dessus. Ce n'est peut être pas l'idéal mais au moins ça corrige le problème et te permet d'en mettre plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.