Aller au contenu

HTC 1 bloqué, besoin d'aide :(


Recommended Posts

Bonjour à Tous,


 


Voici mon tel :


Bootloader Unlocked


Device1: HTC One mini

Hboot: 2.19.0000 S-OFF

Radio: 1.20.40d.00.22

ROM: Stock:Android 4.2.2|Sense 5.0 (enfin plus maintenant...)

 

Je n'aimais pas du tout le sens 5.0 et j'ai lu sur ce forum qu'on pouvait changer (non sans risque).

 

Voici la boulette :

J'ai débloqué le bootloader, installé le TWRP recovery V2.6.0.0 et j'avais mis la ROM sur la sdcard afin de l'installer.

J'ai installé également le super User via recovery.

J'ai installé TrickDroid sans problème (via recovery)  mais quand j'ai rebooté le tel, rien n'avait changé, j'ai donc fait un wipe

dans le recovery et biensûr comme un idiot j'ai effacé le contenu de la sdcard...

 

Donc maintenant, je ne peux pas faire d'install, la sdcard est vierge (je ne suis pas en s-off), quand j'essaye de copier avec fastboot

il me dit que la vérif sign has failed donc il ne copie pas... j'ai essayé via sideload et cela a fonctionné, j'avais donc re-essayé

d'installer Trickdroid mais il me disait que je n'avais pas les droits...

 

J'ai essayé le "RUU M7 UL JB 50 HTC Europe 1.20.401.1 Radio 4A.13.3227.06 10.27.1127.01 Release 308001 Signed 2 4" mais 

il faut downgrade le HBOOT... mais pour ça il faut être en S-OFF, ce que je n'ai jamais réussi à faire...

 

Est ce que quelqu'un a une idée ?

 

Merci

Modifié par Guill1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour (et merci)

 

j'ai réussi à passer S-OFF, j'ai même réussi à installer Android_Revolution_HD-One_4.1_GE.zip, et j'ai copié le boot.img voici les manips que j'ai faites :

 

adb push Android_Revolution_HD-One_4.1_GE.zip /sdcard/
adb push boot.img /boot/
 
ça ne fonctionnait pas alors j'ai copié le fichier Android_Revolution_HD-One_4.1_GE.zip dans "cache" et j'ai lancé l'install qui s'est bien déroulée.
 
Le tel a redémarré mais il ne boot pas sur la ROM...
Modifié par Guill1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... je désespère, j'ai tout fait comme écrit précédemment :

 

- installation de la recovery : OK

- boot de boot.img : OK (fastboot flash boot boot.img)

 

Passage en recovery et installation de la ROM : OK

 

A la fin de l'installe il reboot mais en boucle.

 

Je suis donc repassé en fastboot et j'ai re-flashé le boot... mais en vain :(

 

Je n'ai pas relocké le tel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...