Aller au contenu

pb d'affichage des smiley


Recommended Posts

Bonjour....encore...

Mon pb de mail est résolu mais ...............j'en ai un autre...

L'appli native du S4 ne propose pas de smiley. J'ai donc téléchargé handsent. Les smiley s'affiche sur mon terminal. Mais ma compagne qui a un Nokia ne les recois pas.....enfin ils s'affichent sous forme de carrés, trait d'union.....

Comment faire pour qu'elle les recoive?

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour....encore...

Mon pb de mail est résolu mais ...............j'en ai un autre...

L'appli native du S4 ne propose pas de smiley. J'ai donc téléchargé handsent. Les smiley s'affiche sur mon terminal. Mais ma compagne qui a un Nokia ne les recois pas.....enfin ils s'affichent sous forme de carrés, trait d'union.....

Comment faire pour qu'elle les recoive?

Merci...

Si tu veux du smilet télécharge Hangouts 2.0  tu trouvera l'apk sur ce site , cette version intégre la fonction SMS et donc elle te permet des dixaines de smiley et de très jolis =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon? Je pensais que tous les smiley etaient sur le meme format... j'avais un iphone avant et sa marchais bien.... Un peu dégouté pour le coup!!!

 

Oui les smileys standards généralement oui mais ceux de Handcent je ne suis pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

madwan : pour le coup ils seront lisibles sur tous les tel??

j'ai essayé hangout... mais j'ai un peu de mal sur son fonctionnement...

Euhhhhhh bonne question... :huh:  :huh:  :huh:

Non sauf ceux qui utiliseront hangouts 2... :)

donc pour l'instant je crois qu'on sera pas nombreux mais d'ici peu ca sera généralisé ^^ B)

Modifié par Madwam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon? Je pensais que tous les smiley etaient sur le meme format... j'avais un iphone avant et sa marchais bien.... Un peu dégouté pour le coup!!!

 

Sérieux, je ne vais pas m'énerver mais quand j'entend des utilisateurs de la pomme, y a jamais de souci. Mais alors pourquoi n'êtes vous pas resté avec? Je fais du covoiturage avec 3 pro Iphone, tu les écoutais... pareil sauf que si tu discutes avec eux, c'est pas pareil, ils ont aussi des problèmes. Comme par exemple, sur l'Iphone 1, pas d'appli MMS (c'est vieux mais bon). Sinon le problème de la synchro avec le PC, quand les contenus PC/ Iphone sont différents, si tu as formaté ton PC ou tout simplement qu'il est HS, alors quand tu synchronises, ton Iphone se met au niveau de ton PC donc si plus de données PC/ Itunes, plus de données Iphone du à la synchro, pas GLOP ça! Et ça, c'est encore d'actualité. Je pourrais en trouver d'autres mais c'est bon, faut s'arrêter là!

A propos de MMS et problème synchro, il y avait ça aussi sur Android CupCake (1.5), ça a été corrigé dès la version d'après. Ils n'ont peut être pas tout bon, mais ils ont des mieux comme Apple en a aussi. Moi, je ne critique pas Apple, c'est un bon produit, seulement je n'adhère pas du tout avec leurs politiques de business.

 

Voilà, c'est tout!

 

Merci de votre compréhension!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T enerve pas franzy!!! C'est juste de l'ignorance de ma part. Je pensais que les smileys étaient tellement utilisés par tant de monde et depuis tant de temps que les constructeurs avaient trouvé des astuces pour que tout le monde en profite,quelque soit son OS ou son opérateur. ... j'imaginais bêtement qu il s agissait d'un petit fichier jpg comme une photo. ...

Je suis absolument ravis d'être revenu du bon côté de la force. Même si je patauge encore un peu!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...