Ma.lain Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Sur mon Galaxy S4 acheté nu chez Carrefour en mai 2013, après mise à jour OTA Android 4.3 mardi 12 novembre, je constate : 1) Instabilité connexion WIFI sur Freebox. Indique signal fort et connexion trop lente, quand vieux Galaxy S1 OK. 2) Hier jeudi impossible de recevoir et d’émettre des appels téléphoniques.Après un premier arrêt/relance OK temporairement pour un seul appel reçu. OK pour le moment après arrêt, extraction batterie, extraction carte SIM, et remontage puis démarrage. 2) Redémarrages intempestifs. 2 successifs hier matin, et 2 successifs aujourd'hui. 3) Notification quasi permanente d'une Appli tentant d'accéder au système, sans pouvoir l'identifier (Knox ?). 4) Consommation batterie accrue.Merci de vos conseils, sachant que je ne souhaite pas rooter l'appareil, car je considère que c'est à Samsung de livrer une version correcte. Je leur ai d'ailleurs transmis ce même mail aujourd'hui, et attends des réponses de leur part suite à réception de l'accusé de réception automatique.Sur différents forums, y compris en langue anglaise j'ai pu voir que je ne suis pas seul à avoir de tels problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Qu'attends tu d'un forum comme celui-ci si tu ne veux rien modifier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma.lain Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 @ franzyroy : faire pression sur Samsung pour qu'ils sortent des versions non buggées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Ça, c'est pas gagné mais ils le feront d'eux même si ils estiment que c'est nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Salut, Tente peut être de reflasher ta rom. Ceci n'est pas une modification, elle n'engendrera pas de perte de garantie, tu ne perd aucune donnée. C'est une manière d'écraser les fichiers système corrompu. Car pour moi cette dernière mise à jour est magique, aucun bug de téléphone, autonomie accru, un phone plus fluide, bref l'idéal Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.