kiki19000 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Salut tiens tu veut une preuve d'un GOGO regarde par la >>>>>>http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/reconnaitre-un-faux-galaxy-s4-t62244-20.html et oui c'est moi le gogo me suis fait avoir bien profond avec un HTC one plus vrai que vrai en plus cerise sur le gateau je l'es echange contre un S4 et ouias alors fait gaffe avec cette m**** de site du LBC je leurs est ecrit en parlant du probleme leurs réponse simple efficasse nous n'avont pas assez de plaintes pour ce vendeurs pour engagé des poursuites voila voila et moi j'etais vert de rage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 Ah oui quand même ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al60 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Je suis un grand fan de Sense , quand je change de marque je fini toujours pas revenir dessus ! Je pense que le bon de 5.5 a 4.3 pouces me feras pas si étrange que ça , car j'utilise toujours mon Sensation de temps en temps et ca me gêne pas :D Garde ton Note II, je ne pense pas que cela vaut le coup de te retrouver avec un faux portable ou un One Mini qui selon moi est moins bien que le tien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.