Aller au contenu

Arnaque ?


Recommended Posts

Salut 

tiens tu veut une preuve d'un GOGO regarde par la >>>>>>http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/reconnaitre-un-faux-galaxy-s4-t62244-20.html

 

et oui c'est moi le gogo me suis fait avoir bien profond avec un HTC one plus vrai que vrai

 

en plus cerise sur le gateau je l'es echange contre un S4 et ouias alors fait gaffe avec cette m**** de site du LBC je leurs est ecrit en parlant du probleme leurs réponse simple efficasse 

 

nous n'avont pas assez de plaintes pour ce vendeurs pour engagé des poursuites voila voila

 

et moi j'etais vert de rage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un grand fan de Sense , quand je change de marque je fini toujours pas revenir dessus !

Je pense que le bon de 5.5 a 4.3 pouces me feras pas si étrange que ça , car j'utilise toujours mon Sensation de temps en temps et ca me gêne pas :D

Garde ton Note II, je ne pense pas que cela vaut le coup de te retrouver avec un faux portable ou un One Mini qui selon moi est moins bien que le tien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...