Aller au contenu

[NEKEN] N6 MTK6589T 1.5Mhz


medmed58

Recommended Posts

ça marché mais après avoir effectuer la manipulation 2 fois la première j'ai eu message qui ressemble a votre téléphone est rooter j'ai fait un reboot mais sur root checker c'etais pas le cas je refais la manip et il me sort un autre message de genre supersu installer vous avez le contrôle total de l'appareil bla bla et comme ça rootchecker m'affiche le le téléphone est rooter :)

Modifié par masterofevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je te l'ai dit a la page precedente....

 

J'essayé le modem.image du UMI S1 (la version V106) . le 900mhz apparait dans le menu des frequences WCDMA. Malheureusement j'ai pas de connexion 3G .  C'est  peut etre un simple problème de parametrage a faire ???

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour
j'arrive toujours pas a installer le recovery et je pense ke le probleme viens du root je crois ke le telephone n'est pas réelement rooter malgré ke root chekech m'affiche qu'il est rooté
hier j'ai tester eroot vroot shuame tous ces outils de root m'affiche que l'operation est reussite mais mobile uncle m'affiche toujours qu'il n'est pas rooté :(
comment t'as fait toi pour le rooter??

Modifié par masterofevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu le même problème que moi avec la rom originale. 

 

Fait comme suite....

 

Ouvre MktdroidTools, branche le téléphone allumé. Normalement (si tu as bien installé les drivers) MKTdroid va détecté l'appareil. clique  sur root (en bas a droite). quand c'est fait le petit carré de couleur en bas a gauche passe en vert.. Va dans l'onglet "Root,Backup,reovery" et clique sur super user.

 

Tout en restant connecter, va dans l'applique SuperUser dans le smartphone et fait une mise a jour... Si tout c'est bien passé ton téléphone devrait être rooté.

 

Installe CWM via http://jtgeek.com/compiler-et-installer-un-recovery

 

Un conseil fait le backup  de ta rom original avec Mktdroid mais aussi depuis le recovery sur ta carte SD (si tu a rooté ton téléphone) . On est jamais assez prudent.. Si le backup avec MkDroid c'est bien fait chez moi, j'ai pas pu faire une réinstalle de ma rom avec cette Backup... Impossible de réinstaller ma rom orignale..

Modifié par medmed58
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j l'ai deja testé cette methode voici le rapport

--->>> Connect to device <<<---
ATTENTION! Requests for confirmation on the device screen are possible! 
 --- ERROR : SU inaccessible 
[+] This may take a few minutes.
[-] Failure.
ATTENTION! Requests for confirmation on the device screen are possible! 
 --- ERROR : SU inaccessible 
 --- Through CWM it is possible to get root on this phone! Look URLs  :
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai un s7599t mtk6589t 

je voudrais juste le rooter pour utiliser une manette ps3 bluetooth

comme je suis pas trop calé en bidouille,framaroot semble etre le mieux ?

est ce que si j'applique cette methode,je perds toutes mes données sur le smartphone ?

 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai un s7599t mtk6589t 

je voudrais juste le rooter pour utiliser une manette ps3 bluetooth

comme je suis pas trop calé en bidouille,framaroot semble etre le mieux ?

est ce que si j'applique cette methode,je perds toutes mes données sur le smartphone ?

 

merci 

Je te conseil plutôt Eroot, rien n'a installé sur le téléphone. C'est rapide est efficace  sauf sur la dernierrom du Neken n6 malheureusement. Le root ne touche pas aux données Tu perdras rien....

oui ça demarre en recovery mais le recovery est en chinois :/

je viens aussi de trouver une application auto root mais sans resultat aussi ya quelque chose [color=red]ki[/color] cloche !!!

C'est pas le recovery ça, c'est le mode factory...

 

Tu as essayé de faire la mise a jour de SuperUser ? le problème  vient du binaire U qui n'est pas a jour....

 

Mais c'est vrai le problème n'est pas simple. Essais le dernier Eroot tout en chinois 3.5.1.0. Je crois que cela avait marché pour ma rom pour ensuite faire la backup avec MKtdroid...

Modifié par medmed58
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut',desole de squatter ce post pour du root,mais bon comme vous etes dans la discussion  ^_^

voilà j'ai test framaroot sur mon hero 9300+,ça a fonctionné (faille boromir),par contre,j'ai tenté une connection au play store 

mais il n'a rien trouvé (pourtant wifi activé,etc...)

est ce que le fait d'installer framaroot,bloque l'acces au play store 

 

j'ai essayé aussi sur mon dongle imito mx2,mais celui ci n'est pas "vulnerable" à frama' 

 

donc mis à part une remise à  zero du hero,(où je pensais qu'il serait plus utilisable car ecran de demarrage tout en chinois  :ph34r:,j'ai choisi la bonne touche...ouf'

par contre,si une reinitialisation remets tout à zero,il restait pourtant une video faite il y a peu,encore intacte,et une application chinoise,dont je ne sais pas trop l'utilité (un S orange) ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je l'ai fait, il n'y a pas raison que tu puisses pas le faire ?????

 

Vroot devrait marché. T'as essayé le dernier Eroot ?

 

Essais celui là, il en chinois, mais tu a juste a cliquer sur root normalement.---> http://www.sjroot.com/rootjl/?src=romzj  . Il est sur la  page des roms neken n6 de ce site...  http://www.romzj.com/resources/default.html?view=roms&cid=581

 

 

T'es sûr d'avoir bien installé les drivers ??

Modifié par medmed58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant un peu temps a moi, j'ai pu mettre en pratique la résolution du problème de l'erreur NVRAM concerant le Wifi au dessus... Je précis que cette erreur ne m'a jamais entravé la réception WIFI

 

neken9.jpg

 

 

Après correction de l'erreur grâce au tuto....

 

neken10.jpg

 

Après résolution de l'erreur , on voit une meilleur qualité de la réception Wifi. Je sais pas si c'est un simple hasard du moment, et que dans les fait la qualité de réception n'est pas amélioré par la correction . Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis, c'est un simple constat sur le vif... Je serais incapable de vous répondre sur le fond de la résolution de cette erreur.. Mais corriger les bugs ne peut être que bénéfique.. :)

Modifié par medmed58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu en dit pas suffisamment  pour qu'on aide !!!!

 

As tu au moins essayé toutes variantes que je t'es proposé ??  As tu installé les drivers ADB ??  Qu'est qui ce passe qu'en tu clic sur ROOT avec MKdroidtools. A tus essayé différente versions de Mktdroidtools...

 

Si tu as problème de drivers commence par faire un nettoyage avec ubsdeview

 

 

https://forum.frandroid.com/topic/143999-tutoinstallation-adb/

 

drivers usb http://droidchina.com/forum/attachment.php?aid=8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu connais pas d'autre methode de root??

 

Masterofevil,t'as pu rooter ton téléphone ????

 

J'ai trouver sur le forum russe 4PDA la dernière rom officiel pour le Neken N6. La même que j'avais sur le mien. Du coup j'ai réinstallé cette rom. Voilà comment je l'ai rooté.. Le problème de root vient du binaire SU qui n'est pas jour...

 

J'ai utilisé Vroot (version 1.7), que je t'avais indiqué  plus haut, ça marche. C'est suffisant pour reprendre la main avec MKTDroidtools.  Ensuite tu installes dans la foulée le CWM que l'on trouve sur JTgeek.. Tu fais l'installe smartphone allumé.. ---> http://jtgeek.com/compiler-et-installer-un-recovery-en-un-clic/

 

Le SuperUser est en chinois. Pour le mettre en français  Ulitise MKdroidtools (2.4.8) pas la version au dessus sinon il va t'installer a nouveau un  CWM (le CWN de JTGeek est bien mieux) Avec MtkDriod , tu fais root en bas a droite. Le carré de couleur en bas à gauche doit passé en vert. Ensuite tu clic sur l'onglet "root,backup, recovery" et clic sur SuperUser  Dans l'onglet qui s'ouvre tu clic sur superSU. , puis tu reboot..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...