ptitroutier Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Flasher ce matin en passant par le sdk. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Pourquoi ne pas avoir attendu la mise à jour en OTA ? J'utilise mon N5 comme point d'accés en semaine , pas question de voir s'envoler 400Mo en l'air de mon forfait data .. Bon, pas mal de truc à réinstaller lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) Flashée hier via NRT, je trouve malheureusement les nouveautés assez pauvres pour le moment. Modifié 16 novembre 2013 par idhem59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 Comme je l'ai signalé , moi c'est pour évité de perdre 400Mo de data déjà... Pour avoir un n5, on reste sur les 5 écrans d’accueil comme avant, le système de localisation change ( comme sur le N5 ). Faut que je teste l'impression, ça , c'est un plus. Le reglage du réveil ...m'amuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Le plus gros avantage sera au niveau des développeur, ils vont pouvoir rendre transparent la barre de notification et la navbar en bas. On gagnera en taille d'écran. Niveau RAM kitkat consomme moins. Par contre niveau fluidité jai rien remarqué sur mon nexus 4. J'attends de lavoir sur la n7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shma Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Depuis que j'ai mis le Google Experience Launcher sur ma Nexus 7, c'est cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 oui moi aussi j'ai installé le google experience et il rends bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Attendre l'OTA ou passer par l'image de restauration revient au même, sauf quand OTA quand la mise à jours foire pas ta pas à réinstaller toute tes apps. je dis bien quand elle foire pas ;), car moi toute les maj OTA ont planté après le reboot sur ma N7 :D. Au pire ça ne fait pas de mal de repartir de zéro en flashant l'image de restauration usine de temps en temps. Envoyé depuis Tapatalk Modifié 19 novembre 2013 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibill Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Hello, dans le launcher du chocolat le ok Google fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Non pas chez moi ! Launcher nikel mais pas de commande vocale ! Bien dommage mais sa viendra ! Le plus simple restant de glisser sur la gauche de l'écran et Google now apparaît ! Bizarre au début mais je m'y suis habituer Envoyé depuis ma nexus 7 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 A propos , mise à jour OTA ce matin .. Numéro de build KRT16S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enuts_ Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) Ahah je suis deg' Hier soir j'en avait marre d'attendre alors j'ai flasher l'OTA via CWM, résultat j'ai foiré mon truc. Du coup re-flashage propre et net avec ADB et donc perte de données... Et Qu'ouïe-je ce matin ? l'OTA est arrivée !.. M'enfin c'est pas grave, ça lui fera pas de mal une petite RaZ Modifié 20 novembre 2013 par enuts_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Je n'ai rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Ahah je suis deg' Hier soir j'en avait marre d'attendre alors j'ai flasher l'OTA via CWM, résultat j'ai foiré mon truc. Du coup re-flashage propre et net avec ADB et donc perte de données... Et Qu'ouïe-je ce matin ? l'OTA est arrivée !.. M'enfin c'est pas grave, ça lui fera pas de mal une petite RaZ Je me retourne pour... Sourire... Au moins c' est propre Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 C'est pour ceux qui étaient déjà passés en 4.4 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2013 Je sais pas, à priori oui. Je crois avoir lu que c'est cette version en ligne sur les serveurs Google pour une raz Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomBu Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 VLC crash lors de la lecture vidéo. Pas de pbs pour la musique. Ajout de pas mal de smileys dans le clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 VLC crash lors de la lecture vidéo. Pas de pbs pour la musique. Ajout de pas mal de smileys dans le clavier. Mx player fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sensai25 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 SuperGNES pas de son en jeu ou ca rame un max. Le dév est au courant et prépare une MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 bonjour, petite question a ceux qui sont passés sur la KRT16S votre nexus apparaît-elle dans votre explorateur de fichiers et est-elle bien reconnue par les commande adb? j'ai reçu la mise à jour cette nuit et ce matin je voulais retrouver le root, mais impossible de voir la tablette sur l'ordi alors que sur celle-ci les options pour les développeurs sont bien actives et le debogage usb aussi j'ai également la petite notification qui me le rappelle dans windows, la nexus est correctement installé et n’apparaît sans erreur dans le gestionnaire (pour le moment j'ai pas d'autre ordi sous le coude pour tester) avez-vous également ce soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) Essaye en la branchant sur une autre prise USB sur le PC, des fois c'est juste ça. Évite les prises USB en façade ça peut posé des problèmes. Envoyé depuis Tapatalk Modifié 23 novembre 2013 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 je n'ai qu'un portable avec station d’accueil que ça soit sir la station ou sur l ordi direct, même soucis j'ai également essayé avec un autre câble mais pareil faudra que je vois demain sur un autre ordi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 j'ai ma réponse, soucis sur mon ordi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitso Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Bonsoir, Après upgrade (via la notification de la tablette) cela ne marche pas chez moi, je cherche encore comment je pourrais refaire fonctionner ma nexus7 si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizepat Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Bonjour à tous, J'ai fait la mise à jour, il y a quelques jours. C'est pas trop mal mais quelques bug tout de même. Applications Tiers: - Spotify, problème de jaquettes - Kingsoft Office, crash au démarrage - UCCW, chargement en continu - Nova Launcher, pas de barre de notificaiton transparente et de navbar transparente Android Kitkat: - ecran de veille intéractif, bug sur les photos en paysage (portrait elle fonctionne) En attente de mise à jour pour les applications. Les points positif, gestion de la localisation plus facile à gérer. Google map consomme moins de batterie. Voila pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Pour Nova launcher, il faut utiliser la béta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.