Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Normal tu ne peux pas ajouter de pages vide ! Amené un me icône pour faire apparaître une nouvelle page ! Dur au début mais je me suis habitué

Envoyé depuis ma nexus 7 avec tapatalk

Posté(e) (modifié)

Ah, merci.

Ca ne fera pas partie d'une nouvelle mise à jour de KitKat ?

Modifié par veve15
Posté(e)

Pour ma part, c'est bcp plus lent depuis que je suis passé à kitkat sur la nexus 7(2012) limite inutilisable.

Par contre sur mon nexus 4 nickel rien à dire fonctionne au top de sa forme !

Posté(e)

Personnellement je n'ai jamais formaté ma tablette avant une mise à jour ota. Et ca fonctionne bien. Heureusement d'ailleurs ;-) Pour info elle est d'origine sans root...

Par contre tu peux avoir une application qui n'ait pas apprécié la mise à jour et qui tourne en rond.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4

• 3 weeks later...
Posté(e)

Bonsoir, 

Quelqu'un a remarqué qu'on pouvait avoir accès à une barre d'infos translucide (son, wifi, heure, etc) sur un plein écran (jeu, applis), depuis KK, en glissant son doigt du haut de l'écran et en redescendant? 

Si oui, je suis vraiment à la ramasse  :P

Bonne année!!! :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...