Aller au contenu

Android 4.4 ... Vos retours ?

Recommended Posts

J'ai lu que certains rencontrait des bugs avec la beta. Je préfère patienter pour la version finale. Elle devrait arriver prochainement...

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4

Un autre point que j'ai pas aborder. C'est la quantité d'applications google par défaut. Elle a doublé :-( Impossible de les supprimer, faut etre root pour les freezer, c'est pas cool tout ca.

Personnelement je suis extremement deçu de cette MAJ:

-Tablette plus lente à démarrer environ 45 et 55 secondes pour démarrer contre 15-25 secondes en 4.3.

- Bug d'affichage au démarrage, je vois le BugDroid dans chaque coins sur fond violet/vert comme dans la matrice pendant une demi/seconde.

- Perte du wifi régulière

- Impossible de voir des vidéos en streaming, l'apk de flash player ne fonctionne plus. Même avec Mozilla/chrome/Dolphin impossible de voir des vidéos.

- Lecteur video/VLc plantent lorsque je lance des vidéos stockées sur mon NAS.

En résumé, cette MAJ est une horreur pour moi.

Comment puis-je repasser en 4.3 ?

Pour info, ma tablette n'a jamais été rooté/flashé etc ... 100% d'origine.

Modifié par style

En termes de retours, de mon cote, il n'y en a qu'un :  j'ai de gros problemes de lenteur lorsque je joue (et je joue beaucoup), tout particulierement a Mighty Monsters (un pokemon like, mais en plus simple. Oui je suis une fan de pokemon frustree, et non mon sevrage ne se passe pas bien :P ).

En gros, le schema, c'est : le jeu commence a ralentir, je commence a grogner, je note que la temperature de ma tablette est pas habituelle. Je soupese mon N4 pour comparer (qui me sert de provider en maps et listings de jeu) et je constate qu'en effet, c'est vachement chaud. Je quitte mon jeu, au besoin je kille s'il a vraiment pas compris que c'etait l'heure de la sieste, et j'attends.

En general, en 10mn, la temperature est redescendue a un niveau normal et je peux reprendre, mais comment dire ... j'aime pas trop beaucoup ca.

Ma N7 est une 2012 d'origine premiere vague, non rootee, non echangee (et j'en suis fiere, elle a traverse tous les problemes N7 sans coup ferir) et la voir ainsi souffrir suite au passage sous KitKat, ca me fait mal, parce que je me rejouissait de partager avec elle cette passion autour du chocolat. Est-ce que d'autres ont remarque le probleme ? Est-elle en train de vivre sa derniere MaJ ? Y a-t'il un traitement a l'etude ?

Merci !

(Desolee pour les accents, mais cette specificite francaise ne s'exporte pas bien au sud de l'hemisphere sud. Les hobbits y sont etrangement peu receptifs.)

Bonjour,

Moi j'ai aucun problème pour l'instant avec cette maj.

Je ne rame plus sur asphalt 8car le système me demande moins de ram (et/ou la gère mieux)

Art c est ce qui aurait permis de remplacer dalvik qui est si j ai bien compris la "machine virtuelle"qui fait qu android tourne sur nos tablette et smartphone.

envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud

Certaines applications vont nécessiter des maj. C'est le problème d'etre dans les premiers à passer sous kitkat. Les constructeurs comme samsung htc... Vont passer sous kitkat d'ici 1 ou 2 mois. Et d'ici là tout sera rentré dans l'ordre. En l'esperant...

J'ai lu que certains rencontrait des bugs avec la beta. Je préfère patienter pour la version finale. Elle devrait arriver prochainement...

Un autre point que j'ai pas aborder. C'est la quantité d'applications google par défaut. Elle a doublé :-( Impossible de les supprimer, faut etre root pour les freezer, c'est pas cool tout ca.

Tu peux désactiver des applications sans root>

Paramètre > Applications > onglet "Toutes", la tu choisis une app (au hasard "google Korean keyboard") , une fois dans la page d'informations tu as un bouton "désactiver" sous "desinstaller les mises a jours". 

L'application se retrouver freezé!

Excellent jeu de mot ! :)

Voilà ce qu'ils écrivent dans leur présentation : "L'application TV d'Orange n'est pas compatible avec Android 4.4 KitKat.
La prochaine version de l'application, disponible sous peu, vous permettra de profiter pleinement du service.
"

Bonjour,

J'ai hésité avant de mettre ma nexus à jour devant le manque de retours ou les retours plutôt négatifs! J'ai donc mis à jour hier soir...

2 redemarrages plus tard:

- tablette pas plus réactive voire plus lente (impression ou réalité ?)

- autonomie beaucoup moins bonne (à surveiller après un cycle complet)

- quelques widgets à supprimer et réinstaller car ils ne se mettaient plus à jour, rien de grave!

J'attends d'avoir un peu plus de recul pour me faire une opinion définitive !

moi perso avec le recul voila mes constatations :

-batterie qui tient plus longtemps qu'en 4.3

-fluidité dans l'ensemble en progres 

-j'adore le launcher google experience ! fluide reactif et barre transparente!

-icones plus grandes et de meilleure qualité 

bref pour le moment c'est cool !

ah j'oubliais ! une nouvelle animation de boot !

par contre elle met toujours autant de temps a demarrer ! meme chose chez vous ?

Franchement prends l'application ! Elle vaut le coup !

Ya pas plus fluide qu'un launcher made in Google sur une rom made in Google !

Envoyé depuis ma nexus 7 avec tapatalk

Si HoloLauncher c'est exactement celui de Google, mais avec quelque option de personnalisation en plus. Il consomme pas de mémoire et il est aussi fluide

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...