skywarp Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 lui : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Cest celui-ci ? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gau.go.launcherex&hl=fr Non, il me semble que c'est celui-ci. Il a également une version premium à 1,50€, dans ces prix là. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nick.kitkatlauncher&hl=fr Modifié 2 décembre 2013 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Je l'ai essayé, c'est une catastrophe : je n'ai que deux pages à la place de cinq ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Ah mince, désolé. Je l'ai trouvé sur cet article de frandroid. https://www.frandroid.com/applications/176674_google-experience-essayez-nouveau-launcher-dandroid-4-4 La vidéo correspondant à celle de Skywarp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Normal tu ne peux pas ajouter de pages vide ! Amené un me icône pour faire apparaître une nouvelle page ! Dur au début mais je me suis habitué Envoyé depuis ma nexus 7 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Ah, merci. Ca ne fera pas partie d'une nouvelle mise à jour de KitKat ? Modifié 3 décembre 2013 par veve15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 non exclusif au nexus 5 d'apres google ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achef Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Pour ma part, c'est bcp plus lent depuis que je suis passé à kitkat sur la nexus 7(2012) limite inutilisable. Par contre sur mon nexus 4 nickel rien à dire fonctionne au top de sa forme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 tu as fomater ta tablette avant kitkat ? c'est conseillé pour eviter ce genre de problemes il me semble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizepat Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Personnellement je n'ai jamais formaté ma tablette avant une mise à jour ota. Et ca fonctionne bien. Heureusement d'ailleurs ;-) Pour info elle est d'origine sans root... Par contre tu peux avoir une application qui n'ait pas apprécié la mise à jour et qui tourne en rond. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Bonsoir, Quelqu'un a remarqué qu'on pouvait avoir accès à une barre d'infos translucide (son, wifi, heure, etc) sur un plein écran (jeu, applis), depuis KK, en glissant son doigt du haut de l'écran et en redescendant? Si oui, je suis vraiment à la ramasse :P Bonne année!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Oui un moment que j'ai remarquer ! XD Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.