voxan Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Bonjour tout le monde. Avant j'avais un iphone et quand je recevais un sms et que mon tel etait eteint, quand je l'allumer [color=red][b]sa[/b][/color] me marquer l'heure a laquelle le sms a etait envoyer, avec le z1 c'est l'heure a laquelle je le reçoit. Je voudrais donc savoir si il y a un moyen de changer sa? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merwnn Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Salut, Si tu utilises la messagerie de base, l'heure de départ et d'arrivée des messages y sont affichés par défaut. Dans le cas contraire, va fouiller dans les réglages de ton application ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Lol l'eternelle question sous Android, avec celle du reveil quand le telephone est eteind. J'ai l'application 8SMS, et je crois qu'il est possible d'avoir l'heure d'envoi a la place de l'heure de reception... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 Ok, merci je vais essayer sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.