Aller au contenu

LG G2 Ecran cassé


Recommended Posts

Salut !

 

Juste pour faire un petit retour, finalement j'ai pris cet écran:

http://www.ebay.fr/itm/Lcd-Pre-Monte-Sur-Chassis-Vitre-Ecran-Tactile-Pour-LG-Optimus-G2-D802-Neuf-/401015282744?

le vendeur avait l'air plutôt sérieux (et en france) et le produit correct (original selon le vendeur). Et surtout, livraison en 2-3j contre plusieurs semaines pour ceux venant directement de chine...

L'écran était numéroté d'un côté D802 et de l'autre D800, avec des numéros de série différents de l'original, enfin il semble plutôt bien fonctionner (le double tap marche, etc).

La réparation n'est effectivement pas top compliquée si on est soigneux et patient (et encore j'avais pas les outils, je me suis bricolé des spatules avec une vieille carte plastique et un cache qu'on trouve à l'arrière des PC).

Encore merci pour votre aide :D !

 

Edit: ça fait ~2 semaines que je l'utilise, simplement un petit reproche: maintenant quand je fais glisser mon doigt sur l'écran j'ai un défaut optique au centre de ce dernier, un truc un peu "aquatique" (comme quand on appuie sur un LCD normal quoi), assez visible. Si j'appuie à peine (moins qu'en usage normal) c'est peu visible, et s'accentue si j'appuie un peu plus fort.

Modifié par Celika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 2 months later...

Bonjour,

 

Mon neveu à cassé l'écran de son G2...

 

L'écran fonctionne mais la dalle tactile ne répond plus. Il va basculer vers un G3, mais est-il possible de récupérer les photos de la mémoire interne (il avait pas tout sur ça SD), sachant que quand on le branche sur un PC à priori il n'est pas régler en mode transfert de média, il se recharge et c'est tout...

 

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Salut

 

@Wolf26: c'est un peu tardif comme réponse, mais avec une manette USB ou bluetooth, ou équivalent, ça ne serait pas possible ?

 

A part ça, après un peu plus d'un an d'utilisation, voilà mon bilan par rapport à l'écran que j'ai acheté:

-le défaut visuel lors d'un appui ne s'est pas arrangé

-plus grave, j'ai depuis quelques mois des problèmes de réactivité, l'écran ne répond plus (ou mal) selon les moments, il faut appuyer sur les flancs du tel ou masser l'écran pour que ça revienne mais une bande de ~2cm est totalement morte. J'en ai loupé des appels à cause de ça...

-suite à une petite chute (~50cm) et malgré une pochette, l'écran s'est félé sur toute la largeur. Étonnamment ça a diminué le problème de réactivité :roll:

bref ça a beau être vendu en tant que "genuine" (original) j'en doute fortement... Ca dépanne bien vu le prix, mais la tenue dans le temps c'est pas ça... Du coup j'ai plutôt un a-priori négatif sur les écrans de remplacement génériques maintenant (mais vu qu'un écran neuf d'origine c'est $$$...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...