Aller au contenu

Camera frontale ne fonctionne pas sous Cyanogenmod ?

Recommended Posts

Salut à tous et toutes, en gros tout est dans le titre, j'ai installé hier sur mon S4 CyanogenMod et du coup la cam frontale ne fonctionne pas ,du moins je ne peux pas basculer sur elle, le problème est il connu et comment puis je y remédier.

Merci de vos éclairages.

SALUT, J’ÉCRIS EN TOUT GROS POUR QUE TU COMPRENNES QUE TU N'AS RIEN A FAIRE DANS CETTE SECTION POUR LE DÉVELOPPEMENT DES ROMS.... TOI, C'EST ICI QUE TU AURAIS DU POSTE!!!! QUESTIONS & REPONSES!!!!

AVANT DE VOULOIR SE FAIRE REMARQUER POUR QUE L'ON VOIT ABSOLUMENT VOTRE POST, PENSEZ A REMARQUER COMMENT EST FAIT CE FORUM. ON VEUT BIEN VOUS AIDER, NE FAITES PAS LE BAZAR DANS LE FORUM POUR QUE TOUT RESTE CLAIR.

As tu été voir sur topic original de Cyanogen si il y avait des personnes qui ont ce genre de problème. Voir le topic dédié à cette rom sur FrAndroid. Bon, tu vas peut être me trouver bizarre de te renvoyer là d'où je t'ai dit de sortir, mais ce n'est pas pareil, c'est l'endroit qui concerne ta rom. Et là, pas besoin de créer un topic qui n'a rien à voir avec un développement. A cette endroit, tu peux poser les questions concernant ta rom! ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...