peterp@n Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bonjour, Je voudrais acheter un adaptateur allume-cigare / prise usb pour recharger le téléphone dans la voiture. Mais je ma demande quelle intensité faut il en sortie ? Car dans le commerce j'ai pu voir des adaptateur qui fournissent 500 mA et d'autre 1000 mA, or je vois que le chargeur (à brancher sur le 220V) fournit une intensité de 700 mA. Faut il que l'adaptateur fournisse plus ou moins que 700 mA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android_Newbie Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bonjour peterp@n, Je te conseille d'investir dans le chargeur allume-cigare d'origine samsung en micro-usb (réf. CAD300UBE). Il t'en coutera moins de 10 euros (hors FdP) chez Grosbill.com... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredFF Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Bonjour, possesseur du TEOS depuis une quinzaine de jour, je voulais partager cette expérience et mes impressions sur android en général, et les applis essentielles. Le tout étant largement inspiré par ce qui se dit sur l'excellent Frandroid, je signale donc pour ceux que ça pourrait interesser l'adresse:http://hautetcourt.canalblog.com/archives/2010/09/25/19157235.html n'hésitez pas à apporter vos commentaires :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Bonjour à tous ! Quelqu'un peut-il me donner une date pour la mise à jour 2.2 d'android pour ce galaxy teos ? Apparemment beaucoup d'utilisateur on des problèmes avec leur mises à jour... Doit on prendre le risque de la faire avec Kies quand elle sera disponible ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonnairj Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) La mise à jour 2.2 "froyo" est prévu pour novembre sur la naos et teos ! Modifié 10 octobre 2010 par bonnairj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Bonjour. Je ne trouve nulle part la quantité de RAM de ce téléphone, j'ai écumé tous les test/sites/reviews que j'ai pu trouver, personne n'en parle... De plus j'hésite sérieusement avec le Spica qui a un processeur plus véloce (800Mhz), mais pour ce dernier je trouve soit 128Mo soit 256Mo de RAM... Si quelqu'un pouvait me renseigner ^^ Merci d'avance. Je penses qu'il y a pas mieux placé que moi pour répondre à ta question =P comme j'ai la Spica et le Teos Pour le spica : il a une bonne résolution bonne ram très rapide et très bidouillable pour le teos : il a TouchWizz 3 personnelement j'aime bien il a une petite resolution mais ne gene pas pas très bidouillable Après un comparatif en regardant un Film sur les deux Smartphones les couleurs sur le spica sont beaucoup plus lumineuses Voilà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou2109 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) Quelles sont les differences entre le Teos et le Naos ? certains disent que la difference de resolution est flagrante entre les deux frères ??? Concernant la mise a jour 2.2 , est-elle disponible ?? Modifié 5 janvier 2011 par pioupiou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Alors il n'y a aucune difference entre les 2 ( sauf le design ) Pour les maj il y en a deja des disponible mais non officiel, donc tu as besoin de root pour les installé Elle sorte, surement, vers avril :D en esperant t'avoir aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crismas2011 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 en dirait des player star 2 sous android mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougemer Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Samsung Galaxy Teos est aussi ce modele de mobile samsung Galaxy 3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
véronique Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Quelle la distinguation entre ces deux mobile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Physique seulement, a part un changement au niveau de la puce GPS pour certains naos me semble t-il. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 A gauche le Naos (I5801), à droite le Teos (I5800). Les deux sont appelés Galaxy 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.