Aller au contenu

Présentation des Samsung Galaxy Naos et Teos


Recommended Posts

Voir cet article : https://www.frandroid.com/24168/les-samsung-galaxy-naos-et-teos-debarquent-en-france/

Naos :

SAMSUNG-GALAXY-NAOS-NOIR-1-283x540.jpg

Teos :

Teos_Classic1.jpg

Ils sont tous deux semblables fonctionnant avec un écran capacitif de 3,2″ (WQVGA 240*400), un processeur de 667MHz, un appareil photo/caméra de 3,2 mégapixels, 3G+, Wi-Fi (b/g/n), AGPS, une batterie de 1500mAh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai effectivement une carte SD de 4Go à coté, ça sert à stocker les photos, mp3 etc .. mais l'installation des apps se fait (pour le moment) uniquement sur la mémoire interne du téléphone, donc nous sommes un peu limités.

Je vais voir du coté de app2SD, ça m'interresse et j'vous tiens au courant. Merci pour l'info

J'ai vu qu'il y avait un tuto pour le samsung galaxy spica, vous pensez que ça peut fonctionner également sur le Naos ?

Modifié par sfersystem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le possède depuis trois semaines et je pense qu'il est judicieux de préciser qu'il ne possède que 80 Mo de mémoire interne, dommage, car le rapport qualité prix est très bon à mon sens.

slts

Stéphan

Je suis allé dans le menu Paramètres->Carte SD et mémoire.

Dans les informations concernant le Stockage interne du téléphone, je peux lire : Espace disponible 146Mo (je n'ai installé que deux applications depuis mon achat...)

Quid de tes 80Mo ???

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

je trouve ce modèle relativement intéressant compte tenu de son rapport qualité-prix, mais je m'interroge sur son écran : j'ai des doutes sur la résolution (applis compatibles) et qualité de l'affichage en général. Des précisions de la part de ceux qui le possèdent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part meilleur réception qu'un iPhone 3GS... en 4.01...

L'indice de débit d'absorption spécifique ou DAS (aussi connu sous sa dénomination anglaise SAR pour Specific Absorption Rate) est un indice qui mesure le niveau de radiofréquences émis par le portable vers l'usager lorsqu'il fonctionne à pleine puissance, dans les pires conditions d'utilisation...

Donc il ne reflète pas spécialement la réception réseau du mobile associé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous.

Je suis processeur d'un Galaxy S et ma copine à depuis envi d'acheter un téléphone Android.

Etant donné son budget serré, je me demande si ce portable, le Teos, est un bon téléphone Android bas coût?

Les 90Mo seront ils suffisants pour installer quelles petites applications? (sinon y-t-il un moyen d'installer App2SD?)

Merci pour vos éclaircissement :D

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je ne trouve nulle part la quantité de RAM de ce téléphone, j'ai écumé tous les test/sites/reviews que j'ai pu trouver, personne n'en parle... De plus j'hésite sérieusement avec le Spica qui a un processeur plus véloce (800Mhz), mais pour ce dernier je trouve soit 128Mo soit 256Mo de RAM...

Si quelqu'un pouvait me renseigner ^^

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Bonjour.

Je ne trouve nulle part la quantité de RAM de ce téléphone, j'ai écumé tous les test/sites/reviews que j'ai pu trouver, personne n'en parle... De plus j'hésite sérieusement avec le Spica qui a un processeur plus véloce (800Mhz), mais pour ce dernier je trouve soit 128Mo soit 256Mo de RAM...

Si quelqu'un pouvait me renseigner ^^

Merci d'avance.

Je crois qu'il est doté de 128Mo de RAM, car il sature assez vite...

Modifié par Koenigsegg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...