Aller au contenu

Présentation des Samsung Galaxy Naos et Teos


Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais acheter un adaptateur allume-cigare / prise usb pour recharger le téléphone dans la voiture.

Mais je ma demande quelle intensité faut il en sortie ?

Car dans le commerce j'ai pu voir des adaptateur qui fournissent 500 mA et d'autre 1000 mA, or je vois que le chargeur (à brancher sur le 220V) fournit une intensité de 700 mA.

Faut il que l'adaptateur fournisse plus ou moins que 700 mA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, possesseur du TEOS depuis une quinzaine de jour, je voulais partager cette expérience et mes impressions sur android en général, et les applis essentielles. Le tout étant largement inspiré par ce qui se dit sur l'excellent Frandroid, je signale donc pour ceux que ça pourrait interesser l'adresse:http://hautetcourt.canalblog.com/archives/2010/09/25/19157235.html

n'hésitez pas à apporter vos commentaires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous !

Quelqu'un peut-il me donner une date pour la mise à jour 2.2 d'android pour ce galaxy teos ?

Apparemment beaucoup d'utilisateur on des problèmes avec leur mises à jour... Doit on prendre le risque de la faire avec Kies quand elle sera disponible ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour.

Je ne trouve nulle part la quantité de RAM de ce téléphone, j'ai écumé tous les test/sites/reviews que j'ai pu trouver, personne n'en parle... De plus j'hésite sérieusement avec le Spica qui a un processeur plus véloce (800Mhz), mais pour ce dernier je trouve soit 128Mo soit 256Mo de RAM...

Si quelqu'un pouvait me renseigner ^^

Merci d'avance.

Je penses qu'il y a pas mieux placé que moi pour répondre à ta question =P comme j'ai la Spica et le Teos

Pour le spica : il a une bonne résolution bonne ram très rapide et très bidouillable

pour le teos : il a TouchWizz 3 personnelement j'aime bien il a une petite resolution mais ne gene pas pas très bidouillable

Après un comparatif en regardant un Film sur les deux Smartphones les couleurs sur le spica sont beaucoup plus lumineuses

Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alors il n'y a aucune difference entre les 2 ( sauf le design )

Pour les maj il y en a deja des disponible mais non officiel, donc tu as besoin de root pour les installé

Elle sorte, surement, vers avril

:D en esperant t'avoir aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...