Aller au contenu

Difficultés à capter les réseaux mobiles depuis la Mise à jour 4.3


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Depuis la mise à jour de mon One en 4.3, j'ai du mal à réceptionner les réseaux mobiles (freemobile en l’occurrence).

Je peux passer toute une soirée sans réseau.

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème matériel car une fois que je commence à capter, tout semble aller.

 

L'un d'entre-vous aurait-il remarqué la même chose de son côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai le même problème malheureusement.

La solution que j'ai trouvé est dans les reglages de données et mettre "3g uniquement " et non "2g,3g,auto".

Du coup je reste en 3g ou h+.

L'inconvenient c'e'st qu'en cas de mauvaise reception au lieu de passer en edge, je capte plus du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de trouver une autre solution : j'ai laissé "2G / 3G / 4G auto", par contre j'ai activé l'itinérance des données, puis dans la section "Itinérance des données" j'ai coché "Itinérance nationale seulement".

 

Et ça a l'air de bien fonctionner comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ca rejoint mon post ouvert ici : https://forum.frandroid.com/topic/171939-probl%C3%A8me-itin%C3%A9rance-et-free/

 

Je rencontre les mêmes soucis également. Cependant, étant frontalier, le fait de cocher l'option "itinérance nationale seulement" n'empêche pas mon phone de se connecter au data quand je passe sur un réseau luxembourgeois.

Avez-vous essayer avec une SIM d'un autre opérateur, voir si l'accroche se fait mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je ne l'avait pas vu ton post ... et c'est très embêtant en effet si ça va pêcher à l'International, moi qui suis à 1/2h de l'Italie, je vais devoir faire attention aussi.

Je vais essayer de piquer temporairement la SIM de ma femme qui est chez SOSH. Et je vous tiens au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...