Marc Hemery Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 bonjours à tous,j'ai depuis le début de semaine mon nouveau xperia z1 mais je n'ai jamais pu répondre à ancun appel, ce parce- qu je n'entend jamais ma sonnerie même avec le volume au maximum ! quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 appui sur la touche volume +, ou change de sonnerie, ou essaye de lancer une musique pour voir si ton hp fonctionne; il est bizarre ton problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Hemery Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 non, le hp fonctionne bien mais manque réellement de puissance par rapport à mon ancien lumia 920 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Hemery Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 personne n'a relevé le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Hemery Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 je vais tenter une remise à zero au paramètres d'origine pour voir ! je vous tiens au courant du résultat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt06 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Salut Moi aussi pareil Son faible je n'entends rien Volume au Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Doit vraiment y avoir un problème. Le Z1 est assez performant dans ce domaine également. Tente une réparation via SEUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) Sur le miens je le trouve même trop puissant.... J'arrive à entendre mon interlocuteur à distance sans coller mon oreille au téléphone. Modifié 28 novembre 2013 par tixperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Exact ! Des fois je crois avoir appuyé sur la touche HP extérieur mais non, c'est bien le HP de la face avant ! Si y a pas trop de bruit ambiant d'ailleurs je peut converser à distance comme toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.