dzee64 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 bonjour :) Je possède un nexus 4 n et j'ai régulièrement des applications qui se ferment sans aucune raisons après un certain moment d'utilisation, cela concerne environ la mitigé de mes applications . Je pense que cela est lié a la surchauffe du téléphone . Et j'ai l'intention d'acheter un nexus 5 et je voudrais savoir si celui ci a le même problème. Je m'adresse donc a ceux qui possèdent un nexus 5 et qui pourraient me dire si il y a ce problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Bonjour, Des utilisateurs de Nexus 5, tu vas en trouver beaucoup plus... dans la section du Nexus 5 :) Je déplace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grocho_49 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Pas de problème pour ma part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzee64 Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 ok merci d'avoir deplacer :) grocho_49 tu n'a pas de problèmes avec ton nexus 5 ? même avec les jeux ? et est ce que ton telephone surchauffe ? ces problèmes sont la raison pourquoi j'hésite a acheter le nouveau nexus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Pas de problème ni de chauffe ni de quoi que ce sois j'obtiens une bonne autonomie avec pas mal d'applications en arrière plan + les synchros + Les applis facebook donc pour ma part tout va bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzee64 Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 d'accord merci pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 C'est une des grosses différences que j'ai remarqué entre mon N4 et mon N5... Le N5 chauffe beaucoup moins mais vraiment beaucoup moins, j'ai encore tellement de mal a y croire que parfois je touche la partie arrière haut de mon N5 a plusieurs reprises quand je l'utilise... Faudra vraiment le pousser a bout pour qu'il chauffe autant que le N4 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Bonjour. Aucun souci de ce type chez moi. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmichel2 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Bonjour pour ma part aucun souci, autant le nexus 4 pouvait quelques fois servir de chauffage d'appoint autant le nexus 5 ne chauffe pratiquement pas meme après plusieurs minutes de jeux par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roger Kamara Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 bonjour, bah moi aujourd'hui il m'est arrivé une chose étrange : ma page d'accueil était toujours là sauf que les 2 pages suivantes ont disparus!!!!!!! J'ai éteins et rallumé plusieurs fois mais rien à faire, j'ai du remettre les applications une à une à leur place!!!!! Sinon problème avec Textra, la led de notification qui ne s'allume pas toujours... Je viens de quitter le monde d'Apple pour Android, je ne suis pas franchement convaincu pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.