christophextr Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Bonjour :) Un ami a moi va me filer son note 2 je pense qu'il sera simlocker par son opérateur j'ai donc pensé a le root et le desimlocker avec l'appli mais va elle marcher sur un mobile suisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Pourquoi pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Demandes plutôt à ton copain de le desimlocker en Suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophextr Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 Je vais lui demander , a la base lui même ne sait même pas si il est bloqué . Je demandais sa aussi pour savoir si les rom d'ici fonctionneront dessus . il est chez orange mais orange suisse et moi sfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 S'il l'a pris par un abonnement il sera desimlocké de base. Ils simlock que les téléphones prepaid. En principe il te le précise lors de la commande, ou alors au pire faut les appeler pour le débloquer. Je suis chez Orange Suisse, mon Note 2 n'a jamais été simlocké Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophextr Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 j'ai étais sur le site orange ch et c'est seulement depuis septembre 2013 qu'ils ne sont plus simlocker , quand je l'aurais je mettrais ma sim dedans et on verra bien sinon je vais mettre l'appli pour . Car pour débloquer c'est 3 mois avant la fin de son engagement et la il en a un de 2 ans et ça va faire 1 ans le mois prochain qu'il l'a je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Le desimlockage gratuit chez orange France c'est à partir de trois mois après l'achat pas trois mois avant la fin de l'engagement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Le desimlockage gratuit chez orange France c'est à partir de trois mois après l'achat pas trois mois avant la fin de l'engagement Oui tout à fait, et si on veut le faire avant les 3 mois ça coûte 60€ il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 sauf que c'est orange suisse la source vient de leur site officiel . Finalement il peut avoir son galaxy mega que en Mars donc je vais devoir patienter jusque Mars avant d’être fixé car je peux pas essayer avant j'habite le nord de France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.