julroy67 Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2014 Ajout OTA 4.4.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aranarth Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 bonjour, ma Nexus 7 2013 est rootée + recovery, mais par pure paresse je n'ai fait aucune mise à jour depuis 4.4. Est-ce que je peux directement flasher de 4.4 à 4.4.4 où je dois passer par les versions intermédiaires? Même chose pour la Nexus 4, d'ailleurs. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenofox Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Salut Possible de mettre l'ota d'Android 5.0 pour la nexus 7 (2013) wifi. Merci Modifié 13 novembre 2014 par Xenofox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyste Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Nexus 7 2013 Wifi (version LTE non disponible) : Build KTU84P (KitKat 4.4.4) jusqu’au build LRX21P : razor LRX21P from KTU84P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Suite à cet article, https://www.frandroid.com/marques/google/252689_telechargez-les-mises-jour-en-ota-passer-maintenant-appareil-nexus-lollipop, j'ai voulu tenter de MAJ manuellement ma Nexus 7. Malheureusement il m'est impossible de passer en fastboot lorsque ma tablette est éteinte (power + haut +bas). Ma tablette est complètement stock non root bootloader jamais débloqué en ART avec débogage USB activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyste Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Le mieux est d'utiliser cette méthode => https://forum.frandroid.com/topic/207577-tuto-installer-manuellement-lota-dandroid-lollipop-50-avec-adb/avec l'image du post précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 impossible de passer en fastboot lorsque ma tablette est éteinte (power + haut +bas). C'est Volume bas et power !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 C'est Volume bas et power !!! Ah oui, tout à coup ça fonctionne merveilleusement bien ! Quel boulet que je suis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Bon j'ai essayé le tuto, lorsque je me retrouve à la dernière étape à sélectionner "apply update from adb", mon PC s'est mis à chercher un driver que je pensais avoir et n'a plus reconnu l'appareil. Résultat, j'ai "error : device not found" lorsque je fais "adb sideload update.zip". Je tiens à préciser que mes drivers sont installés via Nexus root toolkit. EDIT : ça y est, j'y suis parvenu. Il fallait réinstaller manuellement le driver ADB qui était pourtant bien installé. Encore merci pour tous les aides approtés. :) Modifié 19 novembre 2014 par gaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Quelqu'un aurait l'OTA de la 5.0 vers la 5.0.1 ? Édit : trouvé ! http://android.clients.google.com/packages/ota/google_razor/bc4516eb14461efdfaf309311b1f09328b654012.signed-razor-LRX22C-from-LRX21P.bc4516eb.zip Seulement version Wi-Fi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Qui a testé Marshmallow ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr KLeMiX Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Je t ai répondu dans le topic marchemalow Je suis étonné du peu de personne ici qui ont testé. C est pourtant une super tablette cette nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDVCX Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Bonjour à vous, j'ai voulu essayer marshmallow sur ma nexus 7 mais le NRT n'a pas réussi à me l'installer sur la mienne alors que c'est lui qui m'a téléchargé la factory image depuis les serveurs google. Donc je n'ai pas put essayer autrement et vu que j'ai qu'un mac à mon domicile personnel, je n'arrive pas à trouver un tuto pour l'installer via un Mac... Si quelqu'un peut m'aider peut être à trouver un topic associé, j'ai rien trouvé ou alors je bute dès la première étape. Question batterie que voulez-vous dire par jour et la nuit ? ça tiens beaucoup mieux ? Oui j'ai aussi lu l'autre topic avant avec vos réponses. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr KLeMiX Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 (modifié) Question batterie c'est vraiment mieux. Mes gamins me vidaient la batterie en moins d'une journée maintenant elle tient facile 2 jours. Pour mac, il y a un topic sur le nexus 5 et linux mais il doit etre adaptable. https://forum.frandroid.com/topic/221079-tuto-installer-android-m-preview-avec-linux/ Modifié 12 octobre 2015 par Mr KLeMiX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpo Posté(e) 8 août 2018 Share Posté(e) 8 août 2018 Bonjour, je déterre ce sujet car j'ai mon Nexus 7 2013 wifi qui avait été roote (kingroot) et que j'ai dérooté récemment à cause d'un problème lors de la réinitialisation, il ne reconnaissait plus l'espace disque. Je ne souhaite plus avoir le root. Mais je n'arrive pas à effectuer la mise à jour d'Android vers la version 6 il met une erreur lors de l'installation. Dans le tutorial de cette page, les 4 cas énoncés ne correspondent pas au miens, ou en tout cas ce n'est pas explicité comme tel. J'ai téléchargé la Factory image razor officielle de la 6. Est-ce que si je suis la procédure pour mettre la mise à jour comme si c'était un appareil non rooté cela va suffir ou pas ? Merci Je tiens à préciser que toute cette histoire de root n'est pas mon domaine, merci de mettre si possible entre parenthèses une brève explication des termes techniques qui sont en rapport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 8 août 2018 Share Posté(e) 8 août 2018 Salut, tente de faire la chose avec l'application Windows Nexus Rootkit Tool. Ça te fera le job, et ce sans root. Attention, un formatage se fera.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.