Darkrai18 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Bonjour/bonsoir j'ai un soucis avec mon S4. En effet lorsque j'utilise une application, celle ci n'est pas fluide. j'ai déjà restauré mon téléphone mais sans succès. Pouvez voys m'aider svp? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boabo96 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Est-ce-que tu penses à de temps en temps vider de la RAM ou à effacer le multi-tâche ? Aussi non, tu peux aussi installer des applications comme Clean Master (utilise le widget quand tu l'auras installée ;)) qui optimisent l'appareil. Et as-tu fais la mise à jour vers Android 4.3 ? Parce j'ai remarqué que mon S4 est beaucoup plus fluide sous 4.3 que 4.2.2. En espérant t'avoir aidé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Et as-tu fais la mise à jour vers Android 4.3 ? Parce j'ai remarqué que mon S4 est beaucoup plus fluide sous 4.3 que 4.2.2. +1 Peux tu nous donner plus d'info sur ton téléphone stp Rooté ou non, samsung stock, operateur ou rom custom ... Compose *#1234# et donne nous le resultat stp Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrai18 Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 Bonsoir, Tout d'abord merci de vos réponses. Donc j'ai un Galaxy S4 gt-I9505 acheté chez Orange. Orange n'ayant pas laché la Mise à jour, je suis toujours sous android 4.2. Je n'utilise pas de Rom custom. J'ai installé clean master et je constate des améliorations mais de petites latences sont encore présente. Quand je compose #1234# rien ne se passe. Merci de votre aide en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Ne souhaiterais tu pas passer sur une rom stock samsung ? Tu ne perds aucun garantie en faisant cela Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrai18 Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 Franchement j'ai pas trop envie de bidouiller mon téléphone plus que ça. J'ai installé nova launcher et j'en suis très content. Je me suis renseigné sur les Rom et ce n'est pas vraiment ce que je recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Non mais ce que je te propose c'est de rester complètement d'origine, juste sans la surcouche orange Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Je préfère moi aussi les rom d'origine Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrai18 Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 Tu penses que c'est ma surcouche qui produit ces petits lanques de fluidité? Pourtant la surcouche Orange n'est carrement pas visible dans mon téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Elle t'empêche d'avoir les dernières mises à jour samsung. Et n'arrange pas forcément le problème Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrai18 Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 Très bienje vais regarder ça de près. En tout cas merci beaucoup poir votre aide ça m'a bien aidé et je vais voir si le 4.3 va règler mon probleme. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Oki ;-) si tu as la moindre hésitation demande avant de risquer de faire une erreur ;-) Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrai18 Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 Ok merci beaucoup de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.