maxime5723 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Bonjour, je vais bientôt être l'heureux acquéreur d'un galaxy S4 gt-i9500, et je voudrais savoir ce que vous pensiez des ROMs customs. J'ai toujours flashé mes phones android mais je ne connais aucune des rom du forum.Critères : batterie, touchwiz Je prendrais peut-être un modèle 4g si j'ai un prix dessus, donc merci de me dire la même chose pour celui-ci. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Je pense le plus grand bien des roms custom. Mais vu tes critères le mieux serait que yu tu t'arrête au foot root. Oui on te vend un produit équilibré ( en théorie) toute modif apportera forcement du mieux d'un cote et du moins bon de l'autre,rien que deodexer une ROM suffi a l'amoindrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 Il n'y pas de rom "stock" du genre stockromlite sur le gs4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 "Stock"=firmawre samsung non modifié mais des customs light oui il y a du choix le mieux reste de root une stock et viré ou congelé toutes les app qui ne t'interesse pas a l'aide d'outils(play store) ne fonctionnant que si tu est root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 Oui titanium backup, je connais merci ^^Tu peux me dire ce qu'il y a comme rom light au look assez stock parce que je suis perdu dans les roms du gs4 x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Regarde dans ma signature il y a le lien de la golden eye apparence stock et un tas d'ajout pratique.elle ne modifie pas les bootloader ni le MoDem.pareil pour la echoe slim que tu trouvera dans la section développement plus light mais thèmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 merci mais c'est pour gt-i9505 et je crois qu'on va m'offrir le gt-i9500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Demandes le GT-I9505! ;) Je dis car dès le début, j'ai cru comprendre qu'il était mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 Et s'il est déjà commandé, je fais comment x) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Je pense que si il vient d'être commandé, tu devrais avoir plus de chance d'avoir le I9505. Si ce n'est pas le cas, malheureusement tans pis, tu devras faire avec. Tu n'auras plus qu'à aller voir ICI sur FrAndroid, LA ou encore LA sur XDA. Je ne peux pas te dire mieux, n'étant pas sur ce modèle. Et je ne connais personne dessus pour te conseiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 Je te remercie beaucoup pour les liens xda ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.