Aller au contenu

Quelle ROM Galaxy S4 ?

Recommended Posts

Bonjour, je vais bientôt être l'heureux acquéreur d'un galaxy S4 gt-i9500, et je voudrais savoir ce que vous pensiez des ROMs customs. J'ai toujours flashé mes phones android mais je ne connais aucune des rom du forum.

Critères : batterie, touchwiz

Je prendrais peut-être un modèle 4g si j'ai un prix dessus, donc merci de me dire la même chose pour celui-ci. Merci !

Je pense le plus grand bien des roms custom. Mais vu tes critères le mieux serait que yu tu t'arrête au foot root. Oui on te vend un produit équilibré ( en théorie) toute modif apportera forcement du mieux d'un cote et du moins bon de l'autre,rien que deodexer une ROM suffi a l'amoindrir

"Stock"=firmawre samsung non modifié mais des customs light oui il y a du choix

le mieux reste de root une stock et viré ou congelé toutes les app qui ne t'interesse pas a l'aide d'outils(play store) ne fonctionnant que si tu est root

Regarde dans ma signature il y a le lien de la golden eye apparence stock et un tas d'ajout pratique.elle ne modifie pas les bootloader ni le MoDem.pareil pour la echoe slim que tu trouvera dans la section développement plus light mais thèmé

Je pense que si il vient d'être commandé, tu devrais avoir plus de chance d'avoir le I9505. Si ce n'est pas le cas, malheureusement tans pis, tu devras faire avec.

Tu n'auras plus qu'à aller voir ICI sur FrAndroid, LA ou encore LA sur XDA. Je ne peux pas te dire mieux, n'étant pas sur ce modèle. Et je ne connais personne dessus pour te conseiller.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...