Aller au contenu

[RESOLU] Root Probleme mise a joure Binaire Superuser/SuperSu


Recommended Posts

Bonjour je suis nouveau sur le forum et nouveau dans le monde android je vien d echanger mon iphone contre un Galaxy S4 (SGH-I337M sous android 4.2.2)

Je me suis infomer sur le net pour essayer d ameliorer les  performance de mon telephone

puis je me suis decider de le rooter moi meme.

Tout aller bien jusqu au moment ou j accede a superuser pour faire les miseajour mais il arrive pas avoire l acces route sur la page de mise ajoure il me fait root acces ... echec en rouge.  j ai chercher partout dans le web mais j arrive pas a comprendre comment faire si quelqun ici peut m aide je lui en serais reconnanson.

 

 

Desole j ai pas eu le temp de me presenter sur le forum comme il faut mais je le ferais des aue je peut

Merci d avance

Modifié par Rediii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doute qu'il sois router corectement j'ai utiliser  au debut la facon motochopper (parceque j'ai un mac ), apres j'ai utiliser odin sur pc, apres j'ai essayr d'installer superuser et la mise ajour binaire par le recovery et sa merche toujour pas, j'ai utiliiser le superuser update fixer puis j'ai forcer la mise ajoure et sa marche pas parceque sa demander l'acces root.

je voulais remettre a 0 l'appareille avec trianle away sauf que [color=red][b]sa[/b][/color] me dit que le telephone n'est pas rooter... je suis entre rooter et pa rooter vu que mon system montre qu'il est modifier et j'arrive a faire aucune update...

je desespert telment j'ai chercher une solution pendant une semaine sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole je suis trop debutant par rapport a android j'ai tout le temp etais sur iphone... alor quand tu parle de MAJ ces les quelles? puis esque je suis obliger d'avoir une carte sd externe? et si tu peut me passer un lient avec un bon tuto claire pour le rerooter

 

Merci beacoup pour tes reponses rapides

 

 

EDIT: apres une recherche sur le web j'ai decouvert que mon Bootloader et actif je vai essayer de le debloquer pou savoir si je peut avoir le root acces

Modifié par Rediii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool! C'était la méthode à utiliser, si tu n'avais fait pas comme ça la première fois, je comprend que ça n'avait pas fonctionné. Par contre, c'est à toi de marquer résolu, on a aucun contrôle sur ton post.

 

Tu fais comme ceci:

- Appui sur le bouton 'Modifier' de ton premier post

- En mode modifier, appui sur le bouton 'Utiliser l'éditeur complet'

- En fin, tu mets [RÉSOLU] devant le titre et tu sauves le post.

 

Voilà! ;)

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...